Des changements sur Clic-Clac ?!
Clic-Clac :: Autour de Clic-Clac :: Informations et actualités sur Clic-Clac :: Suggestions et améliorations de Clic-Clac
Page 1 sur 1
Des changements sur Clic-Clac ?!
Bonsoir, comme vous pouvez le voir depuis quelques jours de nombreux changements ont eu lieu sur le forum Clic-Clac. Même si ce n'est pas encore terminé, le plus gros du travail a déjà été fait et nous espérons que cela vous satisfera .
Voici la liste des changements que vous pouvez rencontrer sur le forum :
Arrivée du Portail !
- modification du lien pour rediriger vers le portail,
- transfère du message d'accueil ainsi que des différents widgets,
- affichage sur le portail des nouvelles annonces officielles (vous pouvez aussi voir les deux photos des deux premiers concours Clic-Clac).
Sur le forum !
- ajout d'un nouveau lien pour diriger vers le forum , ainsi qu'un autre pour diriger vers le blog du forum ,
- modification de la largeur du forum pour qu'il prenne un plus grand espace,
- modification de position de certaines rubriques du forum, notamment une meilleure hiérarchie dans "Autour de la photographie" ainsi qu'un échange de position entre "Autour de la photographie" et "Autour de Clic-Clac.
Sur le Règlement !
- les restrictions par rapport a un nombre de message minimum ont été enlevé du Règlement. Même si une présentation est toujours demandé, il est maintenant possible à l'inscription de proposer ses clichés aux critiques ou encore de participer aux concours Clic-Clac (ce n'est pas le cas pour les sites des membres, puisqu'il faut toujours avoir au moins deux semaines d'ancienneté sur le forum)
D'autres changements moins important ont ou auront lieux prochainement .
L'équipe vous souhaite un bon Clic-Clac et vous remercie de nous signaler tout ce qui pourraient vous paraitre en dysfonctionnement, à la suite de cette même annonce.
Voici la liste des changements que vous pouvez rencontrer sur le forum :
Arrivée du Portail !
- modification du lien pour rediriger vers le portail,
- transfère du message d'accueil ainsi que des différents widgets,
- affichage sur le portail des nouvelles annonces officielles (vous pouvez aussi voir les deux photos des deux premiers concours Clic-Clac).
Sur le forum !
- ajout d'un nouveau lien pour diriger vers le forum , ainsi qu'un autre pour diriger vers le blog du forum ,
- modification de la largeur du forum pour qu'il prenne un plus grand espace,
- modification de position de certaines rubriques du forum, notamment une meilleure hiérarchie dans "Autour de la photographie" ainsi qu'un échange de position entre "Autour de la photographie" et "Autour de Clic-Clac.
Sur le Règlement !
- les restrictions par rapport a un nombre de message minimum ont été enlevé du Règlement. Même si une présentation est toujours demandé, il est maintenant possible à l'inscription de proposer ses clichés aux critiques ou encore de participer aux concours Clic-Clac (ce n'est pas le cas pour les sites des membres, puisqu'il faut toujours avoir au moins deux semaines d'ancienneté sur le forum)
D'autres changements moins important ont ou auront lieux prochainement .
L'équipe vous souhaite un bon Clic-Clac et vous remercie de nous signaler tout ce qui pourraient vous paraitre en dysfonctionnement, à la suite de cette même annonce.
Sujets similaires
» Clic-Clac a 4 ans !
» Les améliorations de l'été sur Clic-Clac !
» Les audiences de Clic-Clac
» Fin des Critiques Clic-Clac
» Les avertissements de Clic-Clac !
» Les améliorations de l'été sur Clic-Clac !
» Les audiences de Clic-Clac
» Fin des Critiques Clic-Clac
» Les avertissements de Clic-Clac !
Clic-Clac :: Autour de Clic-Clac :: Informations et actualités sur Clic-Clac :: Suggestions et améliorations de Clic-Clac
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum