Clic-Clac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Clic-Clac a 4 ans !

2 participants

Aller en bas

Clic-Clac a 4 ans ! Empty Clic-Clac a 4 ans !

Message par Tyma Mer 09 Oct 2013, 18:04

Anniversaire de Clic-Clac pour ses 4 ans
Comme je l'indiquai dans notre dernière newsletter mensuelle, aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer les 4 ans de Clic-Clac.

En effet, c'était un vendredi 9 octobre 2009, que l'aventure de Clic-Clac commença et une nouvelle fois je suis très heureux de pouvoir partager ce nouvel anniversaire avec vous Souri.

Petit à petit notre communauté photo grandit. Après avoir dépassée la barre des 10 000 messages postés en mai dernier, nous venons de dépasser en septembre la barre des 500 membres.

J'en profite donc pour vous remercie de votre présence et de votre participation au sein de notre communauté de photographes.

Pour les 4 ans de Clic-Clac, voici quelques nouveautés et améliorations :

Ouverture imminente de notre annuaire photo

Nous avions annoncé en juillet dernier, que nous travaillons sur le développement d'un annuaire photo sur Clic-Clac pour vous permettre de présenter et surtout de référencer votre site internet.


Celui-ci est prêt, mais en attendant de le mettre en ligne, nous vous invitons à venir présenter votre site internet (en présentant votre site internet dès maintenant, vous serrez assuré que sa description sera mise en place au lancement de notre annuaire).

Obtenir des t-shirts de Clic-Clac

Nous sommes en train de réaliser un t-shirt test auprès d'un imprimeur en ligne. Si ce test est concluant, vous aurez la possibilité de commander votre t-shirt Clic-Clac directement depuis une boutique en ligne que nous pourrons ouvrir sur leur plateforme.

D'ailleurs, pour l'occasion nous venons d'ouvrir un sondage pour savoir si vous serez prêt pour obtenir un t-shirt de Clic-Clac (n'hésitez pas à aller y répondre).


Pour fêter ensemble les 4 ans de Clic-Clac, je vous propose de venir proposer 4 de vos photos sur ce sujet Souri.

Joyeux anniversaire Clic-Clac ! Clic-Clac a 4 ans !


Dernière édition par Tyma le Sam 04 Jan 2014, 08:30, édité 1 fois
Tyma
Tyma
Administrateur
Administrateur

Messages : 4636
Clic-Clac'z : 13362

http://www.flickr.com/photos/tyma-photographie/ https://www.facebook.com/Tyma.Photographie

Revenir en haut Aller en bas

Clic-Clac a 4 ans ! Empty Re: Clic-Clac a 4 ans !

Message par fotoamat28 Jeu 10 Oct 2013, 07:00

Joyeux anniversaire à Clic-Clac, un forum à taille "familiale", agréable à fréquenter.
Plus1 Plus1 Plus1 Plus1 
Bravo au modo pour le travail réalisé depuis 4 ans Super 
Bonne journée
fotoamat28
fotoamat28
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 806
Clic-Clac'z : 2373

http://images-passion.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum