Clic-Clac va devenir Clicphoto.net
+4
Tyma
Olivier95
Louis_Engival
ginette la dosette
8 participants
Clic-Clac :: Autour de Clic-Clac :: Informations et actualités sur Clic-Clac :: Suggestions et améliorations de Clic-Clac
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Clic-Clac va devenir Clicphoto.net
hello,
haaaaaaaaaaaaaaaa !
ben tu nous a pas abandonné !!!
bon ben, on attendra de tes nous nouvelles !
merci pour cette précision !
haaaaaaaaaaaaaaaa !
ben tu nous a pas abandonné !!!
bon ben, on attendra de tes nous nouvelles !
merci pour cette précision !
Bonjour à toutes et tous absent du site depuis longtemps ....en attendant la nouvelle version promise par Tyma .....je vois encore les fidèles venir ....pour combien de temps ?? Philippe
Bonjour à tous,
Je profite de ma venue sur le forum pour vous informer que j'ai procédé au renouvellement du nom de domaine actuel de Clic-Clac (clic-clac-forum.com) et j'en ai profité pour souscrire à une offre permettant de supprimer quelques unes des publicités qui étaient présentes sur le site.
De plus, qu'elles sont les fonctionnalités indispensables que vous voulez pouvoir retrouver sur la prochaine version de Clic-Clac ?
Je profite de ma venue sur le forum pour vous informer que j'ai procédé au renouvellement du nom de domaine actuel de Clic-Clac (clic-clac-forum.com) et j'en ai profité pour souscrire à une offre permettant de supprimer quelques unes des publicités qui étaient présentes sur le site.
De plus, qu'elles sont les fonctionnalités indispensables que vous voulez pouvoir retrouver sur la prochaine version de Clic-Clac ?
Page 2 sur 2 • 1, 2