Clic-Clac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les améliorations de l'été sur Clic-Clac !

4 participants

Aller en bas

Clic-Clac Les améliorations de l'été sur Clic-Clac !

Message par Tyma Lun 11 Juil 2011, 19:55

Bonjour clic-claciennes et clic-claciens, comme je vous l’annonçais dans la newsletter de juillet, des surprises seraient misent en ligne à l'inscription du 100ème membre (pour lui, ou plutôt pour elle Clin d\'oeil et pour l'ensemble de la communauté Souri).

Mais qu'elles surprises me direz-vous ?


Pour la 100ème membre

Pour fêter l'arriver d'Eliotine (la 100ème membre), le forum lui offre un total de 200 Clic-Clac'z (la monnaie virtuelle du forum) qu'elle pourra utiliser de différentes manières (plus d'informations).

Profites en bien Eliotine Souri.

Rappel : vous avez la possibilité d'obtenir des Clic-Clac'z en parrainant de nouveaux membres, alors n'hésitez pas !


Pour la communauté

100 membres pour un forum amateur, ce n'est pas rien ! Il fallait donc pouvoir vous offrir quelques surprises pour fêter ça convenablement, j'espère qu'elles vous plairont Souri.

- Le matériel : depuis quelques mois, les sujets de présentation du matériel photo (appareils, objectifs, accessoires et logiciels) se multiplient. C'est pourquoi j'avais ouvert une suggestion sur la possibilité de répondre, pour par exemple donner son avis sur le matériel. Comme cette suggestion a été appuyé par de nombreux membres, nous avons décidé d'ouvrir les sujets aux réponses aujourd'hui même.

Vous pouvez donc répondre dans les sujets de matériel, n'hésitez donc pas a donner vos avis, en bien ou non si vous en avez déjà utilisé.

Rappel : vous avez la possibilité de faire part de vos suggestions en ouvrant un nouvrau sujet dans les suggestions et améliorations !


- Les clubs photo : il y a quelques moi je lançais un nouveau sujet pour répertorier les clubs photo de France. Ce qui permettrait de les retrouver facilement et rapidement.
Pour mieux les représenter, la liste des clubs photo mis en ligne sur le forum vient d'être crée (voir la liste).

Les clubs sont classés par région et par département pour une recherche encore plus rapide. Mais ce n'est pas tous puisqu'ils sont également ajouté à la carte de géolocalisation des clubs photo de France (elle est visible à la fin de la liste) :

Les améliorations de l'été sur Clic-Clac ! Carte_10

Rappel : vous pouvez ajouter un club photo en répondant au sujet les clubs photo !

Voilà pour les surprises (améliorations) du forum Clic-Clac de l'été, en espérant qu'elles vous plairont Souri.

Photomicalement,
L'équipe de Clic-Clac.


Dernière édition par Tyma le Ven 06 Avr 2012, 07:51, édité 2 fois
Tyma
Tyma
Administrateur
Administrateur

Messages : 4636
Clic-Clac'z : 13362

http://www.flickr.com/photos/tyma-photographie/ https://www.facebook.com/Tyma.Photographie

Revenir en haut Aller en bas

Clic-Clac Re: Les améliorations de l'été sur Clic-Clac !

Message par Photor Mar 12 Juil 2011, 10:44

Choqué2 ça c'est des surprises !

Bravo à Eliotine, notre 100ème membre Souri

La possibilité de répondre en donnant son avis dans le matériel va sans nul doute être apprécié par beaucoup de membre. De même que la liste des clubs photo (je n'imagine même pas le temps et le travail derrière, surtout avec la super carte).

Merci beaucoup pour toutes ses surprises Tyma Souri

Photor
Photor
Petit Clic-Clac
Petit Clic-Clac

Messages : 144
Clic-Clac'z : 221

Revenir en haut Aller en bas

Clic-Clac Re: Les améliorations de l'été sur Clic-Clac !

Message par Eliotine Mar 12 Juil 2011, 14:58

whahou ! quel accueil Souri merci !

Pour les clubs, je suis du sud et y'a pas foule de clubs photo Triste
mais bon, c'est justement pour ça que j'arpente ce site ^^
Eliotine
Eliotine
Petit membre
Petit membre

Messages : 9
Clic-Clac'z : 213

Revenir en haut Aller en bas

Clic-Clac Re: Les améliorations de l'été sur Clic-Clac !

Message par Tyma Mar 12 Juil 2011, 20:55

Je t'en pris Eliotine Clin d\'oeil, c'est un plaisir.

Concernant les clubs photo, la liste mise en ligne récemment sur le forum ne les rassemblent pas tous (pour le moment), mais avec le temps elle sera encore plus complète.
Si tu découvre un club photo qui n'est pas dans la liste (par exemple dans le sud), n'hésite pas a répondre au sujet lister les clubs photo de France pour que je puisse l'ajouter.

Souri
Photor a écrit:Merci beaucoup pour toutes ses surprises Tyma Souri
Content que les surprises te plaise Photor Clin d\'oeil.
Tyma
Tyma
Administrateur
Administrateur

Messages : 4636
Clic-Clac'z : 13362

http://www.flickr.com/photos/tyma-photographie/ https://www.facebook.com/Tyma.Photographie

Revenir en haut Aller en bas

Clic-Clac Re: Les améliorations de l'été sur Clic-Clac !

Message par Mel Photo Mer 13 Juil 2011, 16:01

Je rejoins l'avis de Photor, les améliorations sont superbes, notamment les clubs photo.

100 membres ? C'est génial. Du coup mes félicitations Eliotine Clin d\'oeil
Mel Photo
Mel Photo
Grand membre
Grand membre

Messages : 90
Clic-Clac'z : 167

Revenir en haut Aller en bas

Clic-Clac Re: Les améliorations de l'été sur Clic-Clac !

Message par Eliotine Jeu 14 Juil 2011, 18:43

Merci Mel ! :)

Ok si je connais un club photo du sud, j'fais passer le message (je sais qu'il y a un atelier photo dans une mjc près de chez moi mais c'est pour les 14/17 ans seulement... ^^)
Eliotine
Eliotine
Petit membre
Petit membre

Messages : 9
Clic-Clac'z : 213

Revenir en haut Aller en bas

Clic-Clac Re: Les améliorations de l'été sur Clic-Clac !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum