Salut a tous
+2
Tyma
Gilroc
6 participants
Page 1 sur 1
Salut a tous
Salut a tous
je suis nouveau sur ce forum, ce n'est pas le cas dans la photo, photographe a la retraite, je peu maintenant pratiquer mon métier sans contrainte je pense que je trouverais parmi vous des réponses a mes questions( genre comment mettre des images sur votre forum, le plus simplement possible)
@+ Gilroc
je suis nouveau sur ce forum, ce n'est pas le cas dans la photo, photographe a la retraite, je peu maintenant pratiquer mon métier sans contrainte je pense que je trouverais parmi vous des réponses a mes questions( genre comment mettre des images sur votre forum, le plus simplement possible)
@+ Gilroc
Re: Salut a tous
Bonjour Gilroc , je te souhaite la bienvenue sur le forum de photographie Clic-Clac et je suis content que tu es réussit a te connecter (ne fait pas attention à l'e-mail que je t'ai envoyé).
Pour ta question, concernant la manière de procéder pour ajouter une photographie sur le forum, c'est simple et rapide. D'ailleurs un tutoriel d'explications est en ligne sur le forum : Insérer une photographie sur le forum.
Si tu as besoin, le forum regorge de différents tutoriels ou même d'aides, n'hésite pas a les consulter. Tu peux également ouvrir un nouveau sujet dans la partie Aide à l'utilisation du forum pour poser tes questions.
Sinon je te conseil de parcourir le forum, tu y trouvera des sujets intéressants et je peux également te conseiller (pour commencer) de personnaliser ton profil (ajouter un avatar, une signature...), de proposer ta trombine, de t'inscrire sur la carte des membres et de ne pas hésiter a montrer quelques unes de tes photographies dans les critiques. Tu peux également participer au Concours Clic-Clac de Septembre 2011 sur le thème "Les 7 péchés capitaux".
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur le forum Clic-Clac et te souhaite d'y passer de bons moments .
A bientôt.
ps : j'ai déplacé ton message dans un nouveau sujet pour qu'il soit plus visible des autres membres
Pour ta question, concernant la manière de procéder pour ajouter une photographie sur le forum, c'est simple et rapide. D'ailleurs un tutoriel d'explications est en ligne sur le forum : Insérer une photographie sur le forum.
Si tu as besoin, le forum regorge de différents tutoriels ou même d'aides, n'hésite pas a les consulter. Tu peux également ouvrir un nouveau sujet dans la partie Aide à l'utilisation du forum pour poser tes questions.
Sinon je te conseil de parcourir le forum, tu y trouvera des sujets intéressants et je peux également te conseiller (pour commencer) de personnaliser ton profil (ajouter un avatar, une signature...), de proposer ta trombine, de t'inscrire sur la carte des membres et de ne pas hésiter a montrer quelques unes de tes photographies dans les critiques. Tu peux également participer au Concours Clic-Clac de Septembre 2011 sur le thème "Les 7 péchés capitaux".
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur le forum Clic-Clac et te souhaite d'y passer de bons moments .
A bientôt.
ps : j'ai déplacé ton message dans un nouveau sujet pour qu'il soit plus visible des autres membres
merci
merci pour vos souhaits de bien venue, je vais de ce pas essayer de mettre une photo de ma série "Fleurs Stylisées"
@+
@+
Bonsoir Gilroc et bienvenue sur Clic-Clac
Photor- Petit Clic-Clac
Clic-Clac'z : 221
C'est un plaisir .
Au plaisir de voir cette première photographie.Gilroc a écrit:je vais de ce pas essayer de mettre une photo de ma série "Fleurs Stylisées"
Bonsoir , je te souhaite moi aussi la bienvenue sur le forum Clic-Clac, j'espère que tu t'y plaira.
A bientôt.
A bientôt.
Mel Photo- Grand membre
Clic-Clac'z : 167
tant pis
je crois que je suis trop nul pour mettre une photo sur votre site, dommage j'aurais bien aimer vos commentaires, il faudra pour le moment vous contenter de mon site "photo-queirol.com" pour les voir, mais je ne d'espére pas
@+
@+
La photographie que tu veux ajouter sur le forum Clic-Clac est présente sur ton site internet ? Si oui, c'est la deuxième partie du tutoriel Insérer une photographie sur le forum ? qui te sera utile (c'est un copier/coller de l'adresse de ta photographie).
j'y arriverais
heureusement que vous etes là Tyma , je vais m'en occupé cette après midi, ce matin j'ai des cours (photo)
merci de votre patience
@+
merci de votre patience
@+
Je ne t'avais même pas souhaité la bienvenue! Same on me !!
Donc : Bienvenu par ici Gilroc!
Donc : Bienvenu par ici Gilroc!
Shusuran- Grand membre
Clic-Clac'z : 128
Page 1 sur 1