Salut tout le monde !
+2
Louis_Engival
Eos40D54
6 participants
Page 1 sur 1
Salut tout le monde !
Puisqu'on me le demande et bha je vais me présenter en quelques lignes !
Donc je m'appelle Antoine j'ai 22 ans j'habite en Meurthe et Moselle.
Je fais de la photo depuis 7 ans je possède actuellement un Canon eos 40D grippé
avec les Canon 300 mm f/4 L IS USM, 50 mm 1.8, un sigma 18-55 et un Samyang fisheye 8mm et un TC 1.4 que j'utilise rarement.
Je suis encore dans les études (BTS Gestion Forestière) et voilà.
Si par hasard des gens qui habitent dans le sud Meurthe et Mosellan cherchent du monde pour faire des photos contactez-moi !
Donc je m'appelle Antoine j'ai 22 ans j'habite en Meurthe et Moselle.
Je fais de la photo depuis 7 ans je possède actuellement un Canon eos 40D grippé
avec les Canon 300 mm f/4 L IS USM, 50 mm 1.8, un sigma 18-55 et un Samyang fisheye 8mm et un TC 1.4 que j'utilise rarement.
Je suis encore dans les études (BTS Gestion Forestière) et voilà.
Si par hasard des gens qui habitent dans le sud Meurthe et Mosellan cherchent du monde pour faire des photos contactez-moi !
Re: Salut tout le monde !
Salut Antoine alias Eos40D54 !
La bienvenue heureux étudiant sur ce forum !
Au plaisir de croiser tes œuvres par ici et te souhaitant de pouvoir concilier ainsi longtemps encore, ta passion pour la photo et cette profession à venir.
@+ Louis.
La bienvenue heureux étudiant sur ce forum !
Au plaisir de croiser tes œuvres par ici et te souhaitant de pouvoir concilier ainsi longtemps encore, ta passion pour la photo et cette profession à venir.
@+ Louis.
Bonsoir Eos40D54, je te souhaite la bienvenue sur le forum de photographie Clic-Clac (merci d'avoir fait ta présentation).
Tu es en quelle année de ton BTS ?