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Les évènements sur Clic-Clac
Bonjour, comme vous le savez, le forum Clic-Clac dispose d'une rubrique évènements, qui permet à n'importe quel membre de présenter des évènements photographies (expositions, salons, festivals, rencontres...).
Une fois que les évènements sont terminés, leurs sujets ne sont pas supprimés puisqu'ils sont déplacés dans l'archive des évènements (ce qui permet aux membres de pouvoir discuter sur l’évènement même si il est fini).
2 - Création du sujet de l'évènement : il permet de présenter l'évènement (voir le formulaire : Soumettre un évènement photo)
Le sujet de l'évènement sera très rapidement en ligne sur le forum, l'adresse sera géolocalisé pour pouvoir s'y rendre très facilement et il a également été ajouté au calendrier pour toute sa durée. Même si vous n'avez plus rien à faire, ce n'est pas terminé pour L'équipe du forum qui va faire connaître l'évènement à l'ensemble de la communauté, des nombreux visiteurs mais également le partager sur différents réseaux.
3 - Ajout de l'évènement dans la liste : chaque mois, la liste des évènements photo est mise à jour pour y ajouter les évènements qui se dérouleront pendant le mois (celle-ci est évidemment, mise à jour avec l'ajout de nouveaux évènements sur le site).
4 - Ajout de l'évènement dans la newsletter : les évènements phares du mois sont mis en avant dans notre newsletter mensuelle
5 - Partage de l'évènement : l'évènement est partagé sur notre réseau (Facebook, Twitter et Google+) pendant, si possible la journée d'ouverture ou dans le pire des cas le jour de mise en ligne sur Clic-Clac
6 - Déplacement de l'évènement dans l'archive : une fois le mois de l'évènement terminé, il sera déplacé dans l'archive pour y rester toujours visible (même si l'évènement est terminé, il est toujours possible pour les membres de la communauté ainsi que pour les visiteurs d'en prendre connaissance, cela ne sera que bénéfique si l'évènement connait une nouvelle édition)
Voilà , vous en savez un peut plus sur la rubrique évènements du forum. Alors n'hésitez pas à présenter des évènements photos, si besoin vous pouvez nous contacter.
Aperçu de la rubrique évènements
Présentation de la rubrique
La rubrique évènements est un espace présent sur le forum qui permet de voir ou d'ajouter de nouveaux évènements dans le domaine de la photographie qui ne sont pas encore terminés.Une fois que les évènements sont terminés, leurs sujets ne sont pas supprimés puisqu'ils sont déplacés dans l'archive des évènements (ce qui permet aux membres de pouvoir discuter sur l’évènement même si il est fini).
Chronologie d'un évènement
1 - Création de l'évènement : il faut bien qu'un évènement existe pour pouvoir en parler sur le forum2 - Création du sujet de l'évènement : il permet de présenter l'évènement (voir le formulaire : Soumettre un évènement photo)
Le sujet de l'évènement sera très rapidement en ligne sur le forum, l'adresse sera géolocalisé pour pouvoir s'y rendre très facilement et il a également été ajouté au calendrier pour toute sa durée. Même si vous n'avez plus rien à faire, ce n'est pas terminé pour L'équipe du forum qui va faire connaître l'évènement à l'ensemble de la communauté, des nombreux visiteurs mais également le partager sur différents réseaux.
3 - Ajout de l'évènement dans la liste : chaque mois, la liste des évènements photo est mise à jour pour y ajouter les évènements qui se dérouleront pendant le mois (celle-ci est évidemment, mise à jour avec l'ajout de nouveaux évènements sur le site).
4 - Ajout de l'évènement dans la newsletter : les évènements phares du mois sont mis en avant dans notre newsletter mensuelle
5 - Partage de l'évènement : l'évènement est partagé sur notre réseau (Facebook, Twitter et Google+) pendant, si possible la journée d'ouverture ou dans le pire des cas le jour de mise en ligne sur Clic-Clac
6 - Déplacement de l'évènement dans l'archive : une fois le mois de l'évènement terminé, il sera déplacé dans l'archive pour y rester toujours visible (même si l'évènement est terminé, il est toujours possible pour les membres de la communauté ainsi que pour les visiteurs d'en prendre connaissance, cela ne sera que bénéfique si l'évènement connait une nouvelle édition)
Voilà , vous en savez un peut plus sur la rubrique évènements du forum. Alors n'hésitez pas à présenter des évènements photos, si besoin vous pouvez nous contacter.
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