Clic-Clac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mettre une légende à la photo proposée ? réponse à suivre

3 participants

Aller en bas

Mettre une légende à la photo proposée ?   réponse à suivre Empty Mettre une légende à la photo proposée ? réponse à suivre

Message par creuber Ven 28 Fév 2014, 12:09

Mettre une légende à la photo proposée ?   réponse à suivre <a href=Mettre une légende à la photo proposée ?   réponse à suivre Scultu10" />


Juste pour faire travaillé un moment son imagination.
creuber
creuber
Membre Clic-Clac
Membre Clic-Clac

Messages : 349
Clic-Clac'z : 1215

Revenir en haut Aller en bas

Mettre une légende à la photo proposée ?   réponse à suivre Empty Re: Mettre une légende à la photo proposée ? réponse à suivre

Message par ginette la dosette Ven 28 Fév 2014, 19:22

a redresser juste un poil !  Souri 

je sais c'est as ce que tu attendais comme réponse, mais je ne peut pas m'en empêcher quand ça me saute aux yeux ! (la bande noir en bas est flagrante) alors que les verticales beaucoup moins !

pour la photo:

je ne peut pas dire que je suis fan, mais j'aime bien le coté psychédélique !

en la tournant d'1/4 de tour . ça ma fait penser à une souris qui court dans des galeries, avant d'arriver dans le piège !  Clin d\'oeil 

c'est bien ça change des photos plus conventionnelles.
Ci tu en a d'autres, je suis preneur !  Super 

 Clin d\'oeil 
ginette la dosette
ginette la dosette
Super Clic-Clac
Super Clic-Clac

Messages : 2413
Clic-Clac'z : 7125

http://www.flickr.com/photos/116972198@N03/ http://www.flickr.com/people/94931478@N05/

Revenir en haut Aller en bas

Mettre une légende à la photo proposée ?   réponse à suivre Empty Re: Mettre une légende à la photo proposée ? réponse à suivre

Message par creuber Ven 28 Fév 2014, 21:26

je voulais faire travailler ton imagination. pour la peine tu auras droit à l'original car c'est le résultat de reflet dans une façade d'immeuble d'une cheminée d'aération décorée. Mettre une légende à la photo proposée ?   réponse à suivre <a href=Mettre une légende à la photo proposée ?   réponse à suivre Scultu11" />Mettre une légende à la photo proposée ?   réponse à suivre <a href=Mettre une légende à la photo proposée ?   réponse à suivre Scultu12" />Mettre une légende à la photo proposée ?   réponse à suivre <a href=Mettre une légende à la photo proposée ?   réponse à suivre Scultu13" />
creuber
creuber
Membre Clic-Clac
Membre Clic-Clac

Messages : 349
Clic-Clac'z : 1215

Revenir en haut Aller en bas

Mettre une légende à la photo proposée ?   réponse à suivre Empty Re: Mettre une légende à la photo proposée ? réponse à suivre

Message par ginette la dosette Ven 28 Fév 2014, 21:54

c'est extraordinaire les pouvoirs de déformations de reflets sur vitres.

un grand bonbon !  Langue 

je comprends mieux l'horizontalité du joint sur la première !

en tout cas très bon sujet et de belles photos !  Super 

 Clin d\'oeil 
ginette la dosette
ginette la dosette
Super Clic-Clac
Super Clic-Clac

Messages : 2413
Clic-Clac'z : 7125

http://www.flickr.com/photos/116972198@N03/ http://www.flickr.com/people/94931478@N05/

Revenir en haut Aller en bas

Mettre une légende à la photo proposée ?   réponse à suivre Empty Re: Mettre une légende à la photo proposée ? réponse à suivre

Message par Olivier95 Ven 28 Fév 2014, 23:19

C'est dingue la qualité de surface de ces vitres, tu passes un comparateur ancien modèle dessus et l'aiguille fait ventilateur, il y a un écart de plusieurs mm entre les creux et les bosses. Je penserais à un vinyle collé dessus. Il y en a une à gauche qui déforme nettement moins.
La cheminée originale de par sa colorimétrie et ces vitres qui déforment comme pas imaginable t'ont permis de réaliser une chouette photo qui sort de l'ordinaire.
Olivier95
Olivier95
Super Clic-Clac
Super Clic-Clac

Messages : 1047
Clic-Clac'z : 3243

Revenir en haut Aller en bas

Mettre une légende à la photo proposée ?   réponse à suivre Empty Re: Mettre une légende à la photo proposée ? réponse à suivre

Message par creuber Sam 01 Mar 2014, 07:32

Je pense que les déformations mesurées sont du aux tensions du cadre métallique qui forme chaque panneau, en tenant compte des rayons du soleil qui chauffe le tout.
creuber
creuber
Membre Clic-Clac
Membre Clic-Clac

Messages : 349
Clic-Clac'z : 1215

Revenir en haut Aller en bas

Mettre une légende à la photo proposée ?   réponse à suivre Empty Re: Mettre une légende à la photo proposée ? réponse à suivre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum