43ème Concours photo Clic-Clac : Décembre 2013 - Trajectoire (participation)
+24
Juliedesane
Jennifer CERINA
doc-grammoun
A.L
niamor-prod
mounkeila
Ari Bear
paulung
creuber
Janodu59
léodevinci
ginette la dosette
jean-pierre
Kika
Cahuete
Virgile
Lilouytou
Olivier95
loic
PHIL17
mathieumelo
didi la photographe
benjaminloriou
Tyma
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Clic-Clac est fière de vous présenter son nouveau concours photo, qui sera le dernier de cette année 2013, ainsi que l'ouverture des participations (retrouvez les résultats du concours précédent qui a été remporté par benjaminloriou, ainsi que la galerie des photos des gagnants).
Pour ce 43ème Concours photo Clic-Clac, le thème est : "Trajectoire" (thème choisi par le gagnant du dernier concours).
Notre recherche de partenaires pour pouvoir offrir des gains aux gagnants des concours photo continue.
À l'issue de la phase des votes, les trois membres dont leurs photographies auront reçues le plus de votes se verront offrir différents gains (voir la liste ci-dessous).
Les Clic-Clac'z représentent la monnaie virtuelle du forum Clic-Clac. Ils permettent en échange l'utilisation de plusieurs services (plus d'infos).
Nous vous souhaitons bonne chance pour ce nouveau Concours photo Clic-Clac.
À vos appareils et montrez-nous, ce que vous inspire le thème "Trajectoire"
Pour ce 43ème Concours photo Clic-Clac, le thème est : "Trajectoire" (thème choisi par le gagnant du dernier concours).
Notre recherche de partenaires pour pouvoir offrir des gains aux gagnants des concours photo continue.
Participez à ce concours photo
Envoyez votre photographie en répondant au sujet du concours entre le 4 et le 21 décembre 2013 (les photographies mises en ligne après le 22 décembre à minuit (heure de Paris) ou ne respectant pas le thème du mois, le Règlement du forum ainsi que les règles des Concours Clic-Clac ne seront pas retenues pour la phase des votes).Votez pour ce concours photo
À partir du 22 et jusqu'au 28 décembre 2013 (heure de Paris), les photographies mises en ligne dans le sujet de participation et acceptées seront ajoutées dans un nouveau sujet (pour que les membres puissent voter).À l'issue de la phase des votes, les trois membres dont leurs photographies auront reçues le plus de votes se verront offrir différents gains (voir la liste ci-dessous).
Les gains du concours photo
Les trois premiers membres gagnants recevront les gains suivant.- ajout de la photographie dans un widget du portail (pour le mois suivant), dans la galerie, dans le sujet des résultats (avec un lien vers le site du membre) - mise en hauteur du (ou des) sujet(s) dans les sites des membres - choix du thème du prochain Concours photo Clic-Clac - don de 50 Clic-Clac'z |
- ajout de la photographie dans le sujet des résultats - don de 25 Clic-Clac'z |
- ajout de la photographie dans le sujet des résultats - don de 15 Clic-Clac'z |
Nous vous souhaitons bonne chance pour ce nouveau Concours photo Clic-Clac.
À vos appareils et montrez-nous, ce que vous inspire le thème "Trajectoire"
Les liens utiles :
Règlement du forum Clic-Clac
Déroulement et règles des Concours Clic-Clac
Discussions sur le concours photo
Publiez une photographie sur le site ?
Liste d'hébergeur d'image
Règlement du forum Clic-Clac
Déroulement et règles des Concours Clic-Clac
Discussions sur le concours photo
Publiez une photographie sur le site ?
Liste d'hébergeur d'image
Pour pouvoir participer à un Concours photo Clic-Clac ou même pour voter, vous devez être inscrit et connecté. L'inscription est rapide et entièrement gratuite (plus d'infos). |
À savoir : pour les nouveaux membres, je vous invite à prendre connaissance du tutoriel qui vous permettra de publier votre photographie pour participer au concours (n'oubliez pas d'utiliser l'option "Prévisualiser" avant de valider votre message). |
Re: 43ème Concours photo Clic-Clac : Décembre 2013 - Trajectoire (participation)
Vu que c'est moi qui ai eu la joie de choisir le thème de ce mois ci, j'ouvre le bal !
Photographie acceptée pour le Concours Clic-Clac.
Re: 43ème Concours photo Clic-Clac : Décembre 2013 - Trajectoire (participation)
descente sur la terre
didi la photographe- Nouveau membre
Clic-Clac'z : 9
Olivier95- Super Clic-Clac
Clic-Clac'z : 3243
Chambord
Ma participation.
Lilouytou- Nouveau membre
Clic-Clac'z : 9
Ma photo de participation au concours "Trajectoire"
Bonjour, voici ma photo pour le concours photo du mois sur le thème de la Trajectoire.
Virgile- Nouveau membre
Clic-Clac'z : 12
Trajectoire (participation)
Cahuete- Nouveau membre
Clic-Clac'z : 6
Mais elles sont trop belles vos photos! C'est intimidant!
Kika
Kika
Kika- Petit membre
Clic-Clac'z : 16
Si on étaient des champions cela se saurait n'hésites pas à participer
Philippe
Philippe
Je sais : vous dites que vous êtes amateurs. Et je vous crois. Moi je démarre, manuel à la main, si tu vois ce que je veux dire. Mais je vais essayer. Je sais que vous êtes bienveillants ;-)
Kika- Petit membre
Le fait de mettre ses photos et d'avoir des avis des uns et des autres fait progresser
Oui, je pense aussi. Il faut juste que je trouve le temps...Mais le thème de ce mois-ci est bien inspirant... Au prochain post, photo comprise ;-)
Kika- Petit membre
Pour info: il a récupéré sa trajectoire, mais c'est passé près , je ne sais pas comment?
pour info: ils ont gagné le match ! coupe du monde - 20 ans (France-Irlande)
Trafic aérien matinal
léodevinci- Petit membre
Clic-Clac'z : 18
suivre la bonne trajectoire !!!!!!!!!!
Premiére participation, mais peux mieux faire.
creuber- Membre Clic-Clac
Clic-Clac'z : 1215
dimanche après-midi à Paris
Kika- Petit membre
Ma participation
paulung- Membre
Clic-Clac'z : 133
Petite contribution
Nos chemins se sont croisés pour nous remettre dans le droit chemin.
Ari Bear- Nouveau membre
Clic-Clac'z : 34
Tous à Paname
Tous convergent vers Paris entre ciel et terre, en suivant la même trajectoire.
mounkeila- Nouveau membre
Clic-Clac'z : 6
Page 1 sur 2 • 1, 2