Lavande en fête
4 participants
Page 1 sur 1
Lavande en fête
Un peu de senteur de Provence pour vous faire voyager même en temps de rentrée
edyna- Petit Clic-Clac
Clic-Clac'z : 327
Re: Lavande en fête
Edyna... Ais-je le droit de râler pour ton retour de vacances ?
La dernière... J'adore. Les tons, couleurs, répartitions... Superbe puis... L’épi de blé est coupé... Sacrilège !
Comme sur la première avec la lavande... Vu les belles photos que tu nous présente d'ordinaire... Impardonnable
Sur la seconde, belle harmonie troublée par les mollets en haut à gauche...
Et la troisième avec les bouquets accrochés, j'aime beaucoup également, le cadrage lui va vraiment bien mais ne manque t'elle pas un peu de contraste ou vibrance ?
Une série dépaysante, ça c'est certain.
Amitiés.
Louis.
La dernière... J'adore. Les tons, couleurs, répartitions... Superbe puis... L’épi de blé est coupé... Sacrilège !
Comme sur la première avec la lavande... Vu les belles photos que tu nous présente d'ordinaire... Impardonnable
Sur la seconde, belle harmonie troublée par les mollets en haut à gauche...
Et la troisième avec les bouquets accrochés, j'aime beaucoup également, le cadrage lui va vraiment bien mais ne manque t'elle pas un peu de contraste ou vibrance ?
Une série dépaysante, ça c'est certain.
Amitiés.
Louis.
Oué dur dur la reprise de l'objectif, merci beaucoup pour tes critiques constructives^^
je tacherai de faire attention aux détails
je tacherai de faire attention aux détails
edyna- Petit Clic-Clac
Clic-Clac'z : 327
Une série qui sent bon la Provence, mais je rejoins Louis pour les problèmes de cadrage
Amts
Amts