Recevoir des cartes de visite de Clic-Clac
Page 1 sur 1
Recevoir des cartes de visite de Clic-Clac
Bonjour, s'il vous arrive de parler du forum Clic-Clac autour de vous, que ce soit à vos proches ou avec des photographes rencontrés lors de vos balades photo, vous aurez sans doute besoin d'un moyen simple et rapide de transmettre l'adresse internet du forum (www.clic-clac-forum.com) pour ainsi leurs permettre de nous rejoindre.
Cela tombe bien, puisque nous disposons d'un très grand nombre de carte de visite et nous vous proposons de vous en envoyer quelques unes par lettre et ce gratuitement (les frais d'envoi sont à ma charge à condition que cela ne soit pas trop cher).
Une fois que vous aurez reçu vos cartes de visite du forum Clic-Clac, le message privé que vous m'aurez envoyer et qui comprendra vos données personnelles sera purement et simplement supprimé.
Merci d'avance pour votre aide .
Si vous voulez aider Clic-Clac dans son évolution, n'hésitez pas à ajouter un lien vers celui-ci (si besoin vous pouvez utiliser une des images existantes).
Cela tombe bien, puisque nous disposons d'un très grand nombre de carte de visite et nous vous proposons de vous en envoyer quelques unes par lettre et ce gratuitement (les frais d'envoi sont à ma charge à condition que cela ne soit pas trop cher).
Cartes de visite de Clic-Clac
Comment recevoir mes cartes de visite du forum photo Clic-Clac ?
Pour pouvoir recevoir les cartes de visite de Clic-Clac, il vous suffit de m'envoyer un message privé avec comme sujet "Cartes de visite" et qui devra comprendre votre nom, prénom et adresse postale complète ainsi que le nombre de carte que vous voulez recevoir.
Tailles des cartes de visite de Clic-Clac
Une fois que vous aurez reçu vos cartes de visite du forum Clic-Clac, le message privé que vous m'aurez envoyer et qui comprendra vos données personnelles sera purement et simplement supprimé.
Merci d'avance pour votre aide .
Si vous voulez aider Clic-Clac dans son évolution, n'hésitez pas à ajouter un lien vers celui-ci (si besoin vous pouvez utiliser une des images existantes).