Utilisez-vous Flickr ?
4 participants
Page 1 sur 1
Utilisez-vous le site Flickr ?
Utilisez-vous Flickr ?
Bonjour, dans le monde en ligne des sites internet pour les photographes, la plateforme Flickr est souvent cité. Ils sont nombreux a mettre en ligne leurs photographies sur ce réseau.
Édit : le forum Clic-Clac dispose maintenant d'un groupe sur Flickr, si vous l'utilisez n'hésitez pas à rejoindre pour partager vos photographies
Utilisez-vous Flickr pour mettre en ligne vos photos ?
N'hésitez pas à commenter votre participation au sondage.Édit : le forum Clic-Clac dispose maintenant d'un groupe sur Flickr, si vous l'utilisez n'hésitez pas à rejoindre pour partager vos photographies
Photomicalement,
L'équipe de Clic-Clac.
L'équipe de Clic-Clac.
Dernière édition par Tyma le Lun 10 Oct 2011, 15:41, édité 1 fois
Re: Utilisez-vous Flickr ?
Je connais un peu Flickr, mais je ne l'utilise pas.
Photor- Petit Clic-Clac
Clic-Clac'z : 221
Personnellement, je ne connaissais pas le site Flickr, mais au premier abord il m'a l'air assez intéressant. Je vais d'ailleurs me renseigner.
Merci de me l'avoir fait découvert
Merci de me l'avoir fait découvert
Mel Photo- Grand membre
Clic-Clac'z : 167
J'utilise Flickr de deux façons , dans ma signature pour ce qui est de ma galerie et ici:
http://www.flickr.com/groups/1711545@N25/
pour ce qui est du forum, avec des logos pour les invitations, a savoir que cela donne l'avantage de faire de nouvelle connaissances et pas seulement en France 95% des membres de mon forum on une galerie Flickr , cela me semble presque obligatoire pour faire décoller un forum., en tant que forum généraliste il faut trouvé des idées pour ce différencier des autres qui foisonne sur la toile , sans parler des forums de marques qui eux on plusieurs milliers de membres .
http://www.flickr.com/groups/1711545@N25/
pour ce qui est du forum, avec des logos pour les invitations, a savoir que cela donne l'avantage de faire de nouvelle connaissances et pas seulement en France 95% des membres de mon forum on une galerie Flickr , cela me semble presque obligatoire pour faire décoller un forum., en tant que forum généraliste il faut trouvé des idées pour ce différencier des autres qui foisonne sur la toile , sans parler des forums de marques qui eux on plusieurs milliers de membres .
Merci pour ta réponse wilfrid .
Si vous utilisez Flickr, n'hésitez pas à rejoindre le groupe pour partager vos photographies (crée à l'occasion du 2ème anniversaire du forum Clic-Clac).
Si vous utilisez Flickr, n'hésitez pas à rejoindre le groupe pour partager vos photographies (crée à l'occasion du 2ème anniversaire du forum Clic-Clac).