Clic-Clac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouvelle année !

Aller en bas

Clic-Clac Nouvelle année !

Message par Tyma Lun 03 Jan 2011, 08:16

Bonjour cher clic-claciennes et clic-claciens.

Comme vous le savez, nous venons de commencer une nouvelle année, depuis quelques jours. Avec ce nouveau message, je me permet de souhaiter, en mon nom et celui de L'équipe une bonne année, une bonne santé et qu'elle vous permette de réaliser vos projets. Qu'ils soit photographiques ou non Clin d\'oeil.

C'est donc avec émerveillement que nous commençons cette nouvelle année ensemble sur le forum Clic-Clac. Je ne doute pas qu'elle nous réservera beaucoup de surprises, comme les précédentes.

Puisque nous venons de commencer une nouvelle année, j'ai décider de vous apporter quelques nouveautés ainsi que d'autres informations sur l'année qui vient de se terminer.


1 - Coup de cœur

Cette rubrique lancé il y a plusieurs mois, n'avait pourtant pas réussit a décoller. C'est avec les modifications apporté aux photos sélectionnés que j'espère qu'il en sera autrement pour cette nouvelle année.

Au lieu de devoir sélectionner cinq photographies par mois, seulement deux le seront, une tous les 15 jours (un mois est donc découpé en deux périodes).

Comme le mois de Janvier et déjà commencé, la première période sera un plus courte. Alors n'hésitez pas dès maintenant a proposer vos photographies aux Critiques pour tous pour peut-être être sélectionné pour un Coup de cœur Souri.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le sujet d'informations des Coup de cœur.


2 - Temps fort de l'année 2010

Avec cette nouvelle année, c'est une autre qui vient de se terminer. Voici les temps fort de 2010.

- mise en ligne du Dictionnaire de Clic-Clac (Janvier)
- ouverture des Critiques Clic-Clac et du Post-traitement (Février)
- partenariat avec l'Annuaire-Photo (Mars)
- lancement du premier Concours Clic-Clac (Avril)
- mise en ligne du Portail et de la Galerie (Mai)
- ajout des images de rang (Juin)
- barre des 1000 premiers messages (Juillet)
- offre gratuite de l'entrée du Salon de la Photo 2010 (Août)
- barre des 50 premiers membres (Septembre)
- premier anniversaire du forum (Octobre)
- ouverture des actualités (Novembre)
- mise en ligne de l'archive des newsletter (Décembre)


3 - Statistiques

Voici les différents statistiques (du forum et de son réseau au 3 Janvier 2011 à 9h00.

Du forum :
- 71 membres inscrits
- 493 sujets postés
- 1714 messages postés

Réseau :
- 65 fans Facebook Nouvelle année ! Facebo11
- 11 abonnés Twitter Nouvelle année ! Twitte10
- 237 amis MySpace Nouvelle année ! Myspac13

N'hésitez pas a les rejoindre si vous utilisez un de ces réseaux Souri.


Bonne année sur le forum Clic-Clac !


Photomicalement,
L'équipe de Clic-Clac.
Tyma
Tyma
Administrateur
Administrateur

Messages : 4636
Clic-Clac'z : 13362

http://www.flickr.com/photos/tyma-photographie/ https://www.facebook.com/Tyma.Photographie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum