négatif macro
4 participants
Page 1 sur 1
négatif macro
Dernière édition par ginette la dosette le Dim 22 Mar 2015, 16:04, édité 1 fois (Raison : oublie des photos)
Re: négatif macro
Beau travail, ma préférence pour la 3, le groupe semble sortir d'un cristaux de neige. Je prend la perforation du négatif pour un effet complémentaire. Bravo
creuber- Membre Clic-Clac
Clic-Clac'z : 1215
merci !
C'est pour cela que je l'ai rajouté, sans elle, l'heure et demi que j'ai passé a mon essai, serait passé à la trappe !
C'est pour cela que je l'ai rajouté, sans elle, l'heure et demi que j'ai passé a mon essai, serait passé à la trappe !
C'est très curieux comme rendu.
J'aime bien la 2 pour les couleurs et la 3 pour l'effet flocon.
J'aime bien la 2 pour les couleurs et la 3 pour l'effet flocon.
merci Michel !
pour ce rendu étrange !
en cercle car macro avec un 18/55 mm + embout loupe très grossissant, mais de diamètre inférieur au diam 58 de l'objectif !
pour la colorisation c'est avec un logiciel en ligne (pas très conventionnel,il est vrai).www.pixiz.com/template/Effet-Negatif-1362
et pour la dernière , c'est avec un micro logiciel (fotor color splash studio)
voilà tout !
pour ce rendu étrange !
en cercle car macro avec un 18/55 mm + embout loupe très grossissant, mais de diamètre inférieur au diam 58 de l'objectif !
pour la colorisation c'est avec un logiciel en ligne (pas très conventionnel,il est vrai).www.pixiz.com/template/Effet-Negatif-1362
et pour la dernière , c'est avec un micro logiciel (fotor color splash studio)
voilà tout !
Arf... Et en flashant via un diffuseur derrière ton négatif avec une prise de vue objectif macro ?
Pour le fun pourquoi pas , sinon il existe le duplicateur de film qui contrairement à un scan de tes négatifs te donne une vrai photo numérique au format raw avec toutes les possibilités de ce format :
http://www.ricoh-imaging.fr/fr/duplicateur-de-films/Duplicateur-de-films-PENTAX.html
Mais à presque 1000 euros quand même...
@+
Pour le fun pourquoi pas , sinon il existe le duplicateur de film qui contrairement à un scan de tes négatifs te donne une vrai photo numérique au format raw avec toutes les possibilités de ce format :
http://www.ricoh-imaging.fr/fr/duplicateur-de-films/Duplicateur-de-films-PENTAX.html
Mais à presque 1000 euros quand même...
@+
merci Louis !
pour ce lien et ces explications !
il va me falloir sortir la boite à outils ! et bricoler un peu ! car pour les milles euros !
un nouveau défi !
pour ce lien et ces explications !
il va me falloir sortir la boite à outils ! et bricoler un peu ! car pour les milles euros !
un nouveau défi !