Amis du soir, bonsoir !
4 participants
Page 1 sur 1
Amis du soir, bonsoir !
Bonjours à tous!
Alors je me présente je suis Aldrin ( ou bien Adrien comme vous voulez ^^). Je suis actuellement En deuxième année d'histoire de l'art a l'université. Mes connaissances concernant la photographie sont malheureusement actuellement très limité, et la pratique n'en parlons pas... ^^" Donc j'espère apprendre plein de chose utile grâce à ce forum!
Voili, voilou!
Alors je me présente je suis Aldrin ( ou bien Adrien comme vous voulez ^^). Je suis actuellement En deuxième année d'histoire de l'art a l'université. Mes connaissances concernant la photographie sont malheureusement actuellement très limité, et la pratique n'en parlons pas... ^^" Donc j'espère apprendre plein de chose utile grâce à ce forum!
Voili, voilou!
aldrin- Petit membre
Clic-Clac'z : 23
Re: Amis du soir, bonsoir !
Bien le bonjour Adrien , merci de nous avoir rejoint.
Je te souhaite, au nom de l'équipe, la bienvenue sur le forum Clic-Clac. Comme tu as sans doute pu le remarquer, au jour d'aujourd'hui, c'est un petit forum, qui ne demande qu'a grandir.
Si tu as des questions n'hésite surtout pas.
Aussi, j'espère que tu apprendras des trucs utiles concernant la photographie, sache que ce serait un plaisir pour moi que te donner des conseils
Je te laisse découvrir le forum Clic-Clac (si ce n'est pas déjà fait), et te dit à bientôt, soit ici ou ailleurs ^^.
Je te souhaite, au nom de l'équipe, la bienvenue sur le forum Clic-Clac. Comme tu as sans doute pu le remarquer, au jour d'aujourd'hui, c'est un petit forum, qui ne demande qu'a grandir.
Si tu as des questions n'hésite surtout pas.
Aussi, j'espère que tu apprendras des trucs utiles concernant la photographie, sache que ce serait un plaisir pour moi que te donner des conseils
Je te laisse découvrir le forum Clic-Clac (si ce n'est pas déjà fait), et te dit à bientôt, soit ici ou ailleurs ^^.
Dernière édition par Tyma le Mar 30 Nov 2010, 21:35, édité 1 fois
Salut Aldrin !
Moi aussi j'étudie l'histoire de l'art mais je suis en seconde !
Bref, bonne visite et à bientôt !
Moi aussi j'étudie l'histoire de l'art mais je suis en seconde !
Bref, bonne visite et à bientôt !
Bonsoir et bienvenue sur ce forum. N'hésite pas a nous soumettre tes clichés car il ne faut pas oublier que c'est en photographiant et en montrant ces réalisations à d'autre que l'on progresse rapidement.
en tout cas soit le bienvenue et bonne continuation pour tes études.
en tout cas soit le bienvenue et bonne continuation pour tes études.
Je viens seulement de capter vos réponses sur ce sujet... je suis pas doué des fois.
Merci de votre accueil! (avec du retard j'en conviens )
Lo. heureux d'avoir une collègue sur le forum Si tu as des questions concernant ma filière n'hésite surtout pas, je me ferais un plaisir de te renseigner.
Merci de votre accueil! (avec du retard j'en conviens )
Lo. heureux d'avoir une collègue sur le forum Si tu as des questions concernant ma filière n'hésite surtout pas, je me ferais un plaisir de te renseigner.
aldrin- Petit membre
Clic-Clac'z : 23
Page 1 sur 1