47ème Concours photo Clic-Clac : Avril 2014 - Ambiance urbaine (participation)
+7
diouuude
Marcki
solbemol
creuber
PHIL17
Olivier95
Tyma
11 participants
Page 1 sur 1
47ème Concours photo Clic-Clac : Avril 2014 - Ambiance urbaine (participation)
Lancement du nouveau Concours photo Clic-Clac du mois avec l'ouverture des participations (vous pouvez retrouvez les résultats du concours précédent qui a été remporté par Louis_Engival, ainsi que la galerie des photos des gagnants).
Le thème de ce 47ème Concours photo Clic-Clac va vous faire déambuler dans les rues, en effet il s'agit de "Ambiance urbaine" .
À l'issue de la phase des votes, les trois membres dont leurs photographies auront reçues le plus de votes se verront offrir différents gains (voir la liste ci-dessous).
Les Clic-Clac'z représentent la monnaie virtuelle du forum Clic-Clac. Ils permettent en échange l'utilisation de plusieurs services (plus d'infos).
Le thème de ce 47ème Concours photo Clic-Clac va vous faire déambuler dans les rues, en effet il s'agit de "Ambiance urbaine" .
Participez à ce concours photo
Envoyez votre photographie en répondant au sujet du concours entre le 3 et le 23 avril 2014 (les photographies mises en ligne après cette date à minuit, heure de Paris, ou ne respectant pas le thème du mois, le Règlement du forum ainsi que les règles des Concours Clic-Clac ne seront pas retenues pour la phase des votes).Votez pour ce concours photo
À partir du 24 et jusqu'au 30 avril 2014 (à minuit, heure de Paris), les photographies mises en ligne dans le sujet de participation et acceptées seront ajoutées dans un nouveau sujet (pour que les membres puissent voter).À l'issue de la phase des votes, les trois membres dont leurs photographies auront reçues le plus de votes se verront offrir différents gains (voir la liste ci-dessous).
Les gains du concours photo
Les trois premiers membres gagnants recevront les gains suivant.- ajout de la photographie gagnante sur l'accueil de Clic-Clac (pour le mois suivant), dans la galerie, dans le sujet des résultats (avec un lien vers le site du membre) - choix du thème pour le prochain Concours photo Clic-Clac - don de 50 Clic-Clac'z |
- ajout de la photographie dans le sujet des résultats - don de 25 Clic-Clac'z |
- ajout de la photographie dans le sujet des résultats - don de 15 Clic-Clac'z |
À vos appareils et montrez-nous ce que vous inspire "Ambiance urbaine"
Les liens utiles :
Règlement du forum Clic-Clac
Déroulement et règles des Concours Clic-Clac
Discussions sur le concours photo
Publiez une photographie sur le site ?
Liste d'hébergeur d'image
Règlement du forum Clic-Clac
Déroulement et règles des Concours Clic-Clac
Discussions sur le concours photo
Publiez une photographie sur le site ?
Liste d'hébergeur d'image
Pour pouvoir participer à un Concours photo Clic-Clac ou même pour voter, vous devez être inscrit et connecté. L'inscription est rapide et entièrement gratuite (plus d'infos). |
À savoir : pour les nouveaux membres, je vous invite à prendre connaissance du tutoriel qui vous permettra de publier votre photographie pour participer au concours (n'oubliez pas d'utiliser l'option "Prévisualiser" avant de valider votre message). |
Re: 47ème Concours photo Clic-Clac : Avril 2014 - Ambiance urbaine (participation)
Ma participation au thème.
Marcki- Membre
Clic-Clac'z : 72
Un Samedi ordinaire à New-York.
Ma participation au concours
Juliedesane- Nouveau membre
Clic-Clac'z : 12
Re: 47ème Concours photo Clic-Clac : Avril 2014 - Ambiance urbaine (participation)
C'était le dernier concours de Clic-Clac.
Résultat: Tout le monde a gagné !
Résultat: Tout le monde a gagné !
Olivier95- Super Clic-Clac
Clic-Clac'z : 3243
Cool. Ben alors bravo à tous les gagnants.
Pourquoi ? Le concours s’arrête?
Olivier95 a écrit:C'était le dernier concours de Clic-Clac...
????
"À partir du 24 et jusqu'au 30 avril 2014 (à minuit, heure de Paris), les photographies mises en ligne dans le sujet de participation et acceptées seront ajoutées dans un nouveau sujet (pour que les membres puissent voter)."
J'anticipe, nous sommes quand même le 28 en fin de journée. J'avoue c'est un tantinet sarcastique.
J'anticipe, nous sommes quand même le 28 en fin de journée. J'avoue c'est un tantinet sarcastique.
Olivier95- Super Clic-Clac
Clic-Clac'z : 3243
En même temps, il n'y a peut-être plus de concours du tout... Aucune n'est indiquée "acceptée pour le concours". Remarque ayant oublié de participer...
Plus aucune photo de la quinzaine non plus... ni de rubrique nouveaux appareils... Crois-tu que même le Commandant a quitté la navire ? Sans second pour la relève c'est ennuyeux...
Est-ce là aussi sarcastique ?
Plus aucune photo de la quinzaine non plus... ni de rubrique nouveaux appareils... Crois-tu que même le Commandant a quitté la navire ? Sans second pour la relève c'est ennuyeux...
Est-ce là aussi sarcastique ?
Je profite de ce message pour vous indiquer que je n'ai pas quitté le navire et que je travail en ce moment sur la nouvelle version de Clic-Clac (d'ailleurs je vais dans les prochains jours vous montrer une première maquette de ce à quoi il pourrait ressembler).
En ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps et c'est pour cela que je suis moins présent... moins présent mais toujours là !
Concernant le concours, je vais m'occuper de lancer les votes dans la soirée et pour une semaine comme d'habitude (cette semaine empiètera sur le mois de mai, mais ce ne sera pas gênant).
En ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps et c'est pour cela que je suis moins présent... moins présent mais toujours là !
Concernant le concours, je vais m'occuper de lancer les votes dans la soirée et pour une semaine comme d'habitude (cette semaine empiètera sur le mois de mai, mais ce ne sera pas gênant).