Clic-Clac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Série sur le thème de l'As de pique

3 participants

Aller en bas

Série sur le thème de l'As de pique Empty Série sur le thème de l'As de pique

Message par creuber Dim 09 Mar 2014, 13:40

Série sur le thème de l'As de pique <a href=Série sur le thème de l'As de pique Formes10" />Série sur le thème de l'As de pique <a href=Série sur le thème de l'As de pique Formes11" />Série sur le thème de l'As de pique <a href=Série sur le thème de l'As de pique Formes12" />
creuber
creuber
Membre Clic-Clac
Membre Clic-Clac

Messages : 349
Clic-Clac'z : 1215

Revenir en haut Aller en bas

Série sur le thème de l'As de pique Empty Re: Série sur le thème de l'As de pique

Message par Janodu59 Dim 09 Mar 2014, 13:56

J'aime bien la n°1
la n°2 c'est le marron qui me gêne et l'angle de vue et la n°3 il eut fallu plus de netteté sur le paysage extérieur et un peu plus de recul mais l'idée de la série est bonne. Super 
Janodu59
Janodu59
Grand Clic-Clac
Grand Clic-Clac

Messages : 976
Clic-Clac'z : 3143

http://www.flickr.com/photos/janodu59/

Revenir en haut Aller en bas

Série sur le thème de l'As de pique Empty Re: Série sur le thème de l'As de pique

Message par creuber Dim 09 Mar 2014, 14:23

Pour la 2 j'avais pensé supprimer la partie marron pas très clean, mais je trouvais que le contraste entre les deux teintes était sympa. La 3° manque de netteté, car prise au zoom sans pied. je confirme le cadrage trop serré.
creuber
creuber
Membre Clic-Clac
Membre Clic-Clac

Messages : 349
Clic-Clac'z : 1215

Revenir en haut Aller en bas

Série sur le thème de l'As de pique Empty Re: Série sur le thème de l'As de pique

Message par ginette la dosette Dim 09 Mar 2014, 15:00

héhé! pas mal du tout cette série !  Super 

pour la 1, je tamponnerais cette ligne de lumière au sol
(celle du poteau), car même si c'est la réalité, si elle n'est pas retranscrite,ce ne serait pas gênant, et ça faciliterait encore plus la lecture des pics ! (amha) !

la 2 , je la prends comme elle est !

et la 3, l'idée est bonne , mais effectivement un manque de netteté sur l'AP, et (dégradation de l'image du à la compression?) dommage !

 Clin d\'oeil 
ginette la dosette
ginette la dosette
Super Clic-Clac
Super Clic-Clac

Messages : 2413
Clic-Clac'z : 7125

http://www.flickr.com/photos/116972198@N03/ http://www.flickr.com/people/94931478@N05/

Revenir en haut Aller en bas

Série sur le thème de l'As de pique Empty Re: Série sur le thème de l'As de pique

Message par creuber Dim 09 Mar 2014, 15:46

Je confirme que l'ombre du poteau aurait du être supprimé. Bien vue
creuber
creuber
Membre Clic-Clac
Membre Clic-Clac

Messages : 349
Clic-Clac'z : 1215

Revenir en haut Aller en bas

Série sur le thème de l'As de pique Empty Re: Série sur le thème de l'As de pique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum