Un Breton en Plus
3 participants
Page 1 sur 1
Un Breton en Plus
Bonjour à tous je m' appel Gaylord j' ai 28 ans et me passionne pour la photo depuis un peu moins de deux ans.
La photo est vite devenue pour moi une passion dévorante que je me ravie de partager avec vous tous et en découvrant le forum.
Je suis un Fan de strobist donc au plaisir de rencontrer d' autres photographes qui partage le même amour de cette technique.
Pour un pti récap vite fait de mon matos :Canon 7D 24-70 f2.8 sigma...70-200 f4 IS L Canon, 85 f1.8 (3 flashs cobra canon en plus et voilou).
Au plaisir de découvrir les membres et d' en apprendre tout les jours avec vous.
La photo est vite devenue pour moi une passion dévorante que je me ravie de partager avec vous tous et en découvrant le forum.
Je suis un Fan de strobist donc au plaisir de rencontrer d' autres photographes qui partage le même amour de cette technique.
Pour un pti récap vite fait de mon matos :Canon 7D 24-70 f2.8 sigma...70-200 f4 IS L Canon, 85 f1.8 (3 flashs cobra canon en plus et voilou).
Au plaisir de découvrir les membres et d' en apprendre tout les jours avec vous.
Dernière édition par Ray-G le Mer 29 Sep 2010, 20:14, édité 1 fois
Re: Un Breton en Plus
Bienvenu à toi. Entre la Bretagne et Sud Est quelques kilomètres et la même passion. Super je connais la technique Fan de strobist mais je n'ai peu l'occasion de tester. en tout cas bravo pour tes cliché d'un haut niveau Bravo
Encore bienvenu
Encore bienvenu
Bonjour Ray-G, je te souhaite la bienvenue sur le forum de photographie Clic-Clac.
J'espère que tu trouvera en ce forum, un lieu d'échange et de partage.
Je te laisse découvrir le forum en le parcourant.
Pourquoi ne pas ajouter ton matériel dans le sujet Votre matériel ?
Encore bienvenue sur le forum .
ps : par contre les liens vers les sites des membres ne sont autorité que dans Les sites des membres (il faut avoir assez de Clic-Clac'z pour ouvrir un nouveau sujet dans cette partie), merci d'enlever le lien vers ton flickr.
J'espère que tu trouvera en ce forum, un lieu d'échange et de partage.
Je te laisse découvrir le forum en le parcourant.
Pourquoi ne pas ajouter ton matériel dans le sujet Votre matériel ?
Encore bienvenue sur le forum .
ps : par contre les liens vers les sites des membres ne sont autorité que dans Les sites des membres (il faut avoir assez de Clic-Clac'z pour ouvrir un nouveau sujet dans cette partie), merci d'enlever le lien vers ton flickr.
Merci à vous deux pour l' accueil.
Pour le lien Tyma c' est ok j' ai enlevé, désolé je ne connais pas encore toutes les règles du forum.
Pour le lien Tyma c' est ok j' ai enlevé, désolé je ne connais pas encore toutes les règles du forum.
Page 1 sur 1