vielle photo du futur
5 participants
Page 1 sur 1
vielle photo du futur
hello,
alors qu'est -ce que c'est encore que çà ? vous dites vous !
est bien, c'est le résultat d'un traitement d'une photo récente (mes enfants, donc le futur) et d'un aspect jauni, façon (photo sortie du placard)!
allez dites moi tout !
alors qu'est -ce que c'est encore que çà ? vous dites vous !
est bien, c'est le résultat d'un traitement d'une photo récente (mes enfants, donc le futur) et d'un aspect jauni, façon (photo sortie du placard)!
allez dites moi tout !
Re: vielle photo du futur
J'aime bien ce traitement mais il faut pondérer mon jugement, en effet je suis attiré par le rétro, j'ai une passion pour les vieilles voitures, les vieux trains (ah la vapeur!), le steampunk, les vieux app photo (J'ai un Rolleiflex 6x6 1953 à tester, j'attends la péloche) ...
Olivier95- Super Clic-Clac
Clic-Clac'z : 3243
L'art est difficile et la critique est facile.
Moi personnellement, je la trouve un peu trop clair.
Mais j'ignore la façon dont ce traitement a été fait. Peut être est plus facile a dire qu'a faire.
merci Michel !
j'ai tjs ce problème avec mon écran (portable) !
suivant l'inclinaison de celui-ci, elle est plus où moins sombre !
pour le traitement, il y a beaucoup de chose ! (moitié ps4, moitié picasa).
je ne pourrais donc pas détaillé, mais il y a pas mal de différence avec l'originale.
smiley ...... (car ça ne fonctionne plus !)
j'ai tjs ce problème avec mon écran (portable) !
suivant l'inclinaison de celui-ci, elle est plus où moins sombre !
pour le traitement, il y a beaucoup de chose ! (moitié ps4, moitié picasa).
je ne pourrais donc pas détaillé, mais il y a pas mal de différence avec l'originale.
smiley ...... (car ça ne fonctionne plus !)
J'aime beaucoup ! le traitement sied à merveille à ton image qui plus est , bien joliment composée
Fantômette- Petit Clic-Clac
Clic-Clac'z : 527
Hello, suis plus partagé. Le traitement clair évidemment apporte un plus pour le contrastes avec les protagonistes mais en même temps il "dénature" l'effet rétro en faisant perdre du réalisme aux griffures du temps...