Clic-Clac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

les conseilleurs ne sont pas les payeurs

2 participants

Aller en bas

les conseilleurs ne sont pas les payeurs Empty les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Message par francis041 Ven 10 Jan 2014, 09:56

les conseilleurs ne sont pas les payeurs Fanfar10
francis041
francis041
Petit Clic-Clac
Petit Clic-Clac

Messages : 197
Clic-Clac'z : 719

Revenir en haut Aller en bas

les conseilleurs ne sont pas les payeurs Empty Re: les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Message par Olivier95 Ven 10 Jan 2014, 11:20

J'ai bien compris la nécessité du PT tu as des éléments indésirables en AR/plan il faudrait essayer que tes sujets ne soient pas touchés par le flou (pas évident) et pourquoi sur le premier plan en bas ?
Cette photo mérite bien 1h ou 2 de traitement.
Une PDV à pleine ouverture aurait bien arrangé les choses je sais tjrs facile à dire après coup. J'en ai pléthore de photos avec des: "J'aurais du ..."
Olivier95
Olivier95
Super Clic-Clac
Super Clic-Clac

Messages : 1047
Clic-Clac'z : 3243

Revenir en haut Aller en bas

les conseilleurs ne sont pas les payeurs Empty Re: les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Message par francis041 Ven 10 Jan 2014, 13:19

J'aime bien les "J'aurais du" quand ils sont présentés comme tu le fais, ça peut faire avancer, voire progresser, je débute dans la photo donc tous les" j'aurais dû "sont bons à prendre
francis041
francis041
Petit Clic-Clac
Petit Clic-Clac

Messages : 197
Clic-Clac'z : 719

Revenir en haut Aller en bas

les conseilleurs ne sont pas les payeurs Empty Re: les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum