Ajouter votre Flickr, Facebook, Twitter ou Google+ sur votre profil Clic-Clac
2 participants
Clic-Clac :: Autour de Clic-Clac :: Informations et actualités sur Clic-Clac :: Suggestions et améliorations de Clic-Clac
Page 1 sur 1
Ajouter votre Flickr, Facebook, Twitter ou Google+ sur votre profil Clic-Clac
De nos jours, nous sommes nombreux à utiliser plusieurs sites internet pour y présenter ses photographies. Cela est encore plus vrai avec l’avènement des réseaux sociaux.
C'est pourquoi nous avons décidé d'ajouter plus de champ personnalisable sur votre compte pour l'affichage sur votre profil (et également le mini-profil présent à côté de vos messages).
En effet, en plus du champ vous permettant d'ajouter l'adresse de votre site internet, vous allez maintenant pouvoir y ajouter des liens vers votre galerie Flickr, votre page Facebook, votre fil Twitter ou encore votre page Google+ (une fois personnalisé, ils s'afficheront sous forme d'images dans l'onglet contact de votre profil et également sur l'ensemble des messages que vous avec ou vous posterez sur le site).
Aperçu de mon profil
Aperçu de mon mini-profilRendez-vous dès maintenant sur votre compte pour pouvoir personnaliser les nouveaux champs (ils sont présents dans la partie "Champs de contact" du premier onglet "Informations").
Aperçu des nouveaux champs
C'est pourquoi nous avons décidé d'ajouter plus de champ personnalisable sur votre compte pour l'affichage sur votre profil (et également le mini-profil présent à côté de vos messages).
En effet, en plus du champ vous permettant d'ajouter l'adresse de votre site internet, vous allez maintenant pouvoir y ajouter des liens vers votre galerie Flickr, votre page Facebook, votre fil Twitter ou encore votre page Google+ (une fois personnalisé, ils s'afficheront sous forme d'images dans l'onglet contact de votre profil et également sur l'ensemble des messages que vous avec ou vous posterez sur le site).
Aperçu de mon profil
Aperçu de mon mini-profil
Aperçu des nouveaux champs
Re: Ajouter votre Flickr, Facebook, Twitter ou Google+ sur votre profil Clic-Clac
Mise à jour réalisée
Par contre, le petit texte de présentation qu'on rédige sur nos profils, est-il apparent quelque part ?
@+ Louis.
Par contre, le petit texte de présentation qu'on rédige sur nos profils, est-il apparent quelque part ?
@+ Louis.
Re: Ajouter votre Flickr, Facebook, Twitter ou Google+ sur votre profil Clic-Clac
Le texte de présentation est visible, une fois complété directement sur son profil. Pour voir le tien c'est ici : http://www.clic-clac-forum.com/u116 .
Je viens d'en profiter pour rendre l'affichage du texte de présentation à l'ensemble des utilisateurs de Clic-Clac, qu'ils soient connecté ou non (c'est peut-être pour cela que tu ne l'avait pas vu ?).
Je viens d'en profiter pour rendre l'affichage du texte de présentation à l'ensemble des utilisateurs de Clic-Clac, qu'ils soient connecté ou non (c'est peut-être pour cela que tu ne l'avait pas vu ?).
Tyma a écrit:... Je viens d'en profiter pour rendre l'affichage du texte de présentation à l'ensemble des utilisateurs de Clic-Clac, qu'ils soient connecté ou non...
Bien vu !