Notre Dame Upside down
4 participants
Page 1 sur 1
Notre Dame Upside down
Elle a été prise lors d'une petite sortie photo avec un pote, ayant vu la réflexion j'ai pris la photo de suite.
Infos :
Objectif : 120-400
Focale : 122mm
Exposition : 1/320
ISO : 200
Ouverture : 7.1
Focus : Manuel
A main levée, stabilisé
Programme d'exposition : Aperture (A)
Balance des blancs : Ensoleillé
Post processing : Contrast
Re: Notre Dame Upside down
C'est sur qu'en grand on ne voit pas la même chose. Au départ j'ai eu du mal puis je l'ai vue en grand et là j'ai mieux compris ce que tu voulais nous montrer. Ta photo est pas mal j'aurai juste coupé au dessus du premier musicien qui est trop présent pour moi. Ca aurait eu pour effet de dégager le premier plan qui est pas mal chargé et permis de faire ressortir ton sujet. Par la suite le toit du camion blanc ou du bâtiment attire l'œil, je suis d'accord on peut rien y faire. Sauf que s'il se trouve // au cadrage il attirera moins le regard. Voilà mais c'est une superbe idée Bravo
Hello,
J'ai tenté à plusieurs reprises d'actualiser la page mais... pas de photographie
@+ Louis.
J'ai tenté à plusieurs reprises d'actualiser la page mais... pas de photographie
@+ Louis.
Louis, il semblerait, que les photographies que Nevor avait mis en ligne sur le forum ne s'affiche plus. Dommage, pour ne pas déranger je vais déplacer les différents sujets à l'archive .
ps : Nevor si tu passes dans le coin, n'hésite pas a me signaler si tu souhaites que tes photographies soient a nouveau affiché sur le forum
ps : Nevor si tu passes dans le coin, n'hésite pas a me signaler si tu souhaites que tes photographies soient a nouveau affiché sur le forum