Ambiance (16:9e)
2 participants
Page 1 sur 1
Ambiance (16:9e)
Hello,
Photographie au 300mm, Pentax K20D, objectif que j'utilise beaucoup ces derniers temps, d'un papillon vulcain sur de l'origan des marais... Cropéé vers le bokeh en 16:9... Photo qui devient mon nouveau fond d'écran
Amitiés.
Louis.
Photographie au 300mm, Pentax K20D, objectif que j'utilise beaucoup ces derniers temps, d'un papillon vulcain sur de l'origan des marais... Cropéé vers le bokeh en 16:9... Photo qui devient mon nouveau fond d'écran
Amitiés.
Louis.
Re: Ambiance (16:9e)
Très belle ambiance et belle idée ce 16/9e!
J'aurais juste coupé sur la droite où on aperçoit un peu d'origan en "zone non floue".
Amts
J'aurais juste coupé sur la droite où on aperçoit un peu d'origan en "zone non floue".
Amts
Re: Ambiance (16:9e)
Effectivement, j'avais hésité à couper... mais pour tenir le format et laisser la plante posée sur le bord sous le papillon il aurait fallu que je perde un peu des "ronds" de lumière du bokeh...
Alors me suis dis, après tout ça donnera peut-être un peu de profondeur entre l'avant plan et le fond...
Merci pour ton avis et passage
Louis.
Alors me suis dis, après tout ça donnera peut-être un peu de profondeur entre l'avant plan et le fond...
Merci pour ton avis et passage
Louis.
Page 1 sur 1