Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous
Je suis un jeune sage de 54 ans, photographe amateur avec une petite expérience argentique.
Après une longue période d’arrêt, je me suis remis à la photo numérique en 2009 et depuis je réapprends la photo.
Je n’ai pas de domaine de prédilection, je photographie presque tout en essayent de m’amélioré à chaque foi.
Aujourd’hui je suis équipé d’un reflex canon avec divers objo de la marque.
Amicalement
Pascal
Je suis un jeune sage de 54 ans, photographe amateur avec une petite expérience argentique.
Après une longue période d’arrêt, je me suis remis à la photo numérique en 2009 et depuis je réapprends la photo.
Je n’ai pas de domaine de prédilection, je photographie presque tout en essayent de m’amélioré à chaque foi.
Aujourd’hui je suis équipé d’un reflex canon avec divers objo de la marque.
Amicalement
Pascal
scoal- Petit membre
Clic-Clac'z : 19
Re: Présentation
Bienvenu Pascal,
Au plaisir de profiter de tes œuvres et conseils sur ce forum
Amicalement,
Louis.
Au plaisir de profiter de tes œuvres et conseils sur ce forum
Amicalement,
Louis.
Re: Présentation
Bonjour scoal,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum photo Clic-Clac .
Bon courage pour ton réapprentissage de la photographie.
N'hésite pas à nous présenter tes photos dans les critiques pour recevoir les avis et conseils des membres de notre communauté et pourquoi pas à participer à notre prochain concours photo du mois (il sera lancé le 1er juillet, en attendant tu peux toujours voter pour une des photos de l'actuel).
Encore une fois bienvenue sur Clic-Clac et j'espère que tu te plaira parmi nous .
Je te souhaite la bienvenue sur le forum photo Clic-Clac .
Bon courage pour ton réapprentissage de la photographie.
N'hésite pas à nous présenter tes photos dans les critiques pour recevoir les avis et conseils des membres de notre communauté et pourquoi pas à participer à notre prochain concours photo du mois (il sera lancé le 1er juillet, en attendant tu peux toujours voter pour une des photos de l'actuel).
Encore une fois bienvenue sur Clic-Clac et j'espère que tu te plaira parmi nous .
Page 1 sur 1