Clic-Clac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La fin de la Correspondance Visuelle de Compétence Photo

Aller en bas

Évènement La fin de la Correspondance Visuelle de Compétence Photo

Message par Tyma Mer 11 Jan 2012, 23:41

La fin de la Correspondance Visuelle de Compétence Photo
Bonjour, c'est dans l'édito de Gérald Vidamment (Rédacteur en chef) du 26ème magazine de Compétence Photo qu'a été annoncé la fin de la Correspondance Visuelle.

Qu'est-ce que la Correspondance Visuelle ?
La Correspondance Visuelle est un projet du magazine Compétence Photo qui a été lancé en juillet 2010 et qui devait permettre d'exposer une suite de photographies (30 au total et de différents photographes) sur leur stand pendant le Salon de la Photo 2010 (puis dans de nombreuses villes de France).
Fort de son succès il avait été décidé de continuer cette Correspondance Visuelle en sélectionnant de nouvelles photographies (j'avais d'ailleurs présenter les concours pour la 34ème, 35ème et 36ème photo).

À la fin de la Correspondance Visuelle, c'est un total de 36 photographies de 36 auteurs tout autant différents qui l'a composé.

Je voudrais donc saluer cette initiative du magazine Compétence Photo qui, je dois dire, m'a vraiment fait rêver.

Sur le site du magazine, vous pouvez retrouver depuis hier un article expliquant le choix correspondant à l'arrêt de la Correspondance Visuelle :
Gérald Vidamment a écrit:[...] Mais avec le temps, le projet risquait de s'essouffler et de perdre en saveur [...]
Dans ce même article nous pouvons lire qu'un nouveau projet photographique est en préparation par le magazine Compétence Photo et je n'hésiterais pas à venir vous en parler sur le forum Clic-Clac dès que nous en saurons plus Souri.


Tyma
Tyma
Administrateur
Administrateur

Messages : 4636
Clic-Clac'z : 13362

http://www.flickr.com/photos/tyma-photographie/ https://www.facebook.com/Tyma.Photographie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum