Êtes-vous adhérent d'un club photo ?
4 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir, ce soir avec la reprise de mon club photo Chartres Objectif, j'ai eu l'idée d'ouvrir un nouveau sondage pour savoir si les membres du forum sont engagés dans les clubs photo de leurs villes.
N'hésitez pas à commenter votre participation au sondage en précisant le nom du club .
N'hésitez pas à commenter votre participation au sondage en précisant le nom du club .
A savoir : le forum Clic-Clac dispose d'une liste regroupant les clubs photo de France ainsi qu'une carte les localisants (vous pouvez même ajouter un club photo). |
Dernière édition par Tyma le Ven 13 Juil 2012, 13:07, édité 1 fois
Re: Êtes-vous adhérent d'un club photo ?
Bonsoir,
Je ne suis pas membre d'un club photo "réel", seulement sur des sites internet.
Mais je me demande si je ne vais pas finir par rejoindre un club, Tyma, tu en connais sur Chartres, tu en as essayé plusieurs?
Amitiés
Je ne suis pas membre d'un club photo "réel", seulement sur des sites internet.
Mais je me demande si je ne vais pas finir par rejoindre un club, Tyma, tu en connais sur Chartres, tu en as essayé plusieurs?
Amitiés
Bonsoir fotoamat28 , merci d'avoir répondu au sondage.
Pour répondre à ta question, je connais bien le club Chartres Objectif (étant adhérent et vice-président en charge du développement et de la gestion du site internet et de la page Facebook) ainsi que de nom le Photo Club du Cheminot de Chartres. Il me semble avoir entendu parler de deux autres clubs photo, mais je n'en suis pas sur.
Je n'ai essayer qu'un seul club photo, puisqu'il m'a beaucoup intéressé et qu'il m'intéresse toujours beaucoup. Mais rien ne t'empêche d'en essayer plusieurs pour trouver celui qui te correspond.
Pour répondre à ta question, je connais bien le club Chartres Objectif (étant adhérent et vice-président en charge du développement et de la gestion du site internet et de la page Facebook) ainsi que de nom le Photo Club du Cheminot de Chartres. Il me semble avoir entendu parler de deux autres clubs photo, mais je n'en suis pas sur.
Je n'ai essayer qu'un seul club photo, puisqu'il m'a beaucoup intéressé et qu'il m'intéresse toujours beaucoup. Mais rien ne t'empêche d'en essayer plusieurs pour trouver celui qui te correspond.
Dernière édition par Tyma le Ven 13 Juil 2012, 13:08, édité 2 fois
Coucou,
Je suis membre d'un club photo, et j'en suis aussi la secrétaire, et l'organisatrice.
On apprend beaucoup les uns des autres, et c'est un moyen de partager son savoir, d'échanger et de progresser.
Je suis membre d'un club photo, et j'en suis aussi la secrétaire, et l'organisatrice.
On apprend beaucoup les uns des autres, et c'est un moyen de partager son savoir, d'échanger et de progresser.
missrebelle- Membre
Clic-Clac'z : 35
Bonjour missrebelle, une nouvelle fois est-ce que tu veux que j'ajoute ton club photo dans la liste ?
Tu peut également compléter ton profil en ajoutant le nom de ton club.
Tu peut également compléter ton profil en ajoutant le nom de ton club.
La plupart des clubs photo stoppent leurs activités (ou du moins leurs réunions) pendant les mois de juillet et d'août, pour revenir en force à la rentrée de septembre.
Si vous avez envie de rejoindre les membres d'un clubs photo, n'hésitez pas à consulter notre annuaire sur Clic-Clac pour pouvoir ainsi les contacter avant le début des activités.
Pour ma part c'est la deuxième année que je passe au sein du club photo Chartres Objectif et je suis bien partant pour y retourner une nouvelle fois en septembre (sachant que cette année j'ai été élu vice-président en charge du développement et de la gestion du site internet du club). Le club accueil d'ailleurs avec plaisir les nouveaux membres tout au long de l'année .
Si vous avez envie de rejoindre les membres d'un clubs photo, n'hésitez pas à consulter notre annuaire sur Clic-Clac pour pouvoir ainsi les contacter avant le début des activités.
Pour ma part c'est la deuxième année que je passe au sein du club photo Chartres Objectif et je suis bien partant pour y retourner une nouvelle fois en septembre (sachant que cette année j'ai été élu vice-président en charge du développement et de la gestion du site internet du club). Le club accueil d'ailleurs avec plaisir les nouveaux membres tout au long de l'année .
Pas membre d'un photo club tous ceux que j'ai contacté sur Orléans et alentours sont bondés et refusent du monde, je vais retenter ma chance à la rentré, mais je ne me fais pas d'illusion la réponses est toujours : sur liste d'attente si une membre s'en va
J'espère que tu pourra trouver un club photo proche d'Orléans qui t'accueillera pour la rentrée .