Clic-Clac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Il était une fois....

5 participants

Aller en bas

Il était une fois.... Empty Il était une fois....

Message par Shusuran Jeu 28 Juil 2011, 21:39

Bonjour, bonjour ! … Ce serait plutôt : Bonsoir, bonsoir d’ailleurs…

Moi c'est Shusuran, Shusu, Shu (vous enlevez bien le nombre de lettre que vous voulez!), 24 printemps mais pas encore toute ses dents !

J’ai grandi plus ou moins bercé par l’art sous toutes ses formes, musique, peinture, sculpture, littérature…. Mais je ne me suis réellement mise à la photo que récemment. Petite cette passion avait été vite réprimée par mes parents qui ne comprenaient rien à mes aspirations créatives, grondant que photographier le fond des poubelles c’était gâcher de la pellicule…. Vive l’air du numérique !! Remarquez, bizarrement les vide-ordures ne me font plus le même effet aujourd’hui... Rigole

Plus sérieusement, je suis actuellement l’heureuse propriétaire d’un Pentax K10d [message subliminal]offrez moi un K5. Offrez moi un K5 [/] , loin d’être au point photographiquement parlant, mais qui se soigne ! Et il parait que partager permet de progresser ^^

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations (photocopies d'extrait de naissance mèches de cheveux pour tests génétiques approfondis…), veuillez agréer mesdames messieurs ect ect ..

Au plaisir de vous lire !


Dernière édition par Shusuran le Jeu 28 Juil 2011, 22:21, édité 1 fois (Raison : Vilaines fautes!)
Shusuran
Shusuran
Grand membre
Grand membre

Messages : 60
Clic-Clac'z : 128

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois.... Empty Re: Il était une fois....

Message par Tyma Jeu 28 Juil 2011, 21:59

Bonsoir Shusuran Souri, je te souhaite la bienvenue sur le forum de photographie Clic-Clac.

Tu nage en plein dans l'art sous beaucoup de forme, je devrais être ravi que tu t'intéresse à la photographie (c'est sans doute pour cela que tu t'es inscrite Clin d\'oeil).

C'est vrai que le numérique c'est très pratique surtout le fait de pouvoir prendre une grande quantité de photos et de pouvoir les effacer immédiatement si besoin, ou même de changer de carte mémoire très rapidement et facilement.

Par contre je suis navré, mais ton message subliminal ne fonctionnera pas Rire. Sinon ton appareil (le Pentax K10d) ne te suffit plus ?

Pour les informations c'est assez pour le moment Super.

Sinon n'hésite pas a parcourir le forum, tu y trouvera des sujets intéressants et je peux également te conseiller (pour commencer) de proposer ta trombine, de t'inscrire sur la carte des membres et de ne pas hésiter a montrer quelques unes de tes photographies dans les les critiques. Tu pourra également participer au prochain Concours Clic-Clac.

Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue et j'espère que tu apprendra pleins de choses Souri.
A bientôt.

ps : si tu as besoin d'aide à l'utilisation du forum, n'hésite pas a regarder dans cette partie (tu y trouvera différents sujets ou tutoriels et pourra même poser tes questions en ouvrant de nouveaux sujets).
Tyma
Tyma
Administrateur
Administrateur

Messages : 4636
Clic-Clac'z : 13362

http://www.flickr.com/photos/tyma-photographie/ https://www.facebook.com/Tyma.Photographie

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois.... Empty Re: Il était une fois....

Message par Shusuran Jeu 28 Juil 2011, 22:33

Merci Tyma !

De la chance… je sais pas trop, tout est relatif comme on dit Rigole

Puis quand je dis récent… je suis en couple avec mon Pentax depuis 2 ans maintenant, encore une question de relativité XD
Du coup, oui je rêve de remplacer mon K10 infidèle que je suis (pauv’ p’tite bête !) mais je l’aime bien quand même.

C’est fou comme mes tentatives pour influencer l’esprit des gens sans qu’ils ne s’en aperçoivent tombent misérablement à l’eau à chaque fois ! Il va falloir que je trouve une autre méthode… peut être l’extorsion ou le chantage, à voir ! Siffle

Merci pour toutes les infos, pour l’instant je découvre tranquillement et ça à l’air très plaisant.
Et je te remercie encore pour l’accueil.

A très bientôt
Shusuran
Shusuran
Grand membre
Grand membre

Messages : 60
Clic-Clac'z : 128

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois.... Empty Re: Il était une fois....

Message par Mel Photo Ven 29 Juil 2011, 16:32

Bonjour et bienvenue parmi nous Shusuran Souri
Mel Photo
Mel Photo
Grand membre
Grand membre

Messages : 90
Clic-Clac'z : 167

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois.... Empty Re: Il était une fois....

Message par Photor Ven 29 Juil 2011, 16:33

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
J'espère que tu t'y plaira Souri.
Photor
Photor
Petit Clic-Clac
Petit Clic-Clac

Messages : 144
Clic-Clac'z : 221

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois.... Empty Re: Il était une fois....

Message par Tyma Ven 29 Juil 2011, 16:36

Je t'en pris Shusuran Souri, c'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre Clin d\'oeil.

Shusuran a écrit:C’est fou comme mes tentatives pour influencer l’esprit des gens sans qu’ils ne s’en aperçoivent tombent misérablement à l’eau à chaque fois ! Il va falloir que je trouve une autre méthode… peut être l’extorsion ou le chantage, à voir ! Siffle
Oui je pense aussi Langue.
Tyma
Tyma
Administrateur
Administrateur

Messages : 4636
Clic-Clac'z : 13362

http://www.flickr.com/photos/tyma-photographie/ https://www.facebook.com/Tyma.Photographie

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois.... Empty Re: Il était une fois....

Message par Shusuran Ven 29 Juil 2011, 16:49

Rigole

Merci Mel, merci Photor !
Il n'y a pas de raison pour que je ne m'y plaise pas, à très vite donc !
Shusuran
Shusuran
Grand membre
Grand membre

Messages : 60
Clic-Clac'z : 128

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois.... Empty Re: Il était une fois....

Message par fotoamat28 Mer 10 Aoû 2011, 13:35

Bonjour Shu

Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur ce forum, que je découvre lentement, étant inscrit depuis peu de temps aussi.

Au plaisir de découvrir quelques unes de tes photos.

Amts
fotoamat28
fotoamat28
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 806
Clic-Clac'z : 2373

http://images-passion.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois.... Empty Re: Il était une fois....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum