Clic-Clac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

SF Photo

2 participants

Aller en bas

photo - SF Photo Empty SF Photo

Message par Sy. Lun 28 Juin 2010, 06:22

Salut !

Vu que j'ai désormais l'âge légal pour poster l'adresse de mon site, je vais vous en faire profiter.

Alors ! SF Photo est mon site à moi qui cause de tout et de n'importe quoi. Il est plus orienté photographie qu'autre chose, mais pas que. Si, je vous le jure !

Vous y trouverez, en vrac : des photos (peu, la nouvelle version est assez récente, en cherchant bien, vous trouverez mes anciens blogs), des articles sur la photo, mon actu photo, des trucs sur la nature, un peu d'informatique. Plus tard, il y aura des vidéos que je devrais tourner à la VIP, à Thoissey, du 9 au 11 juillet, si j'ai mon mark II, un chouïa de littérature et ce que j'ajouterai encore.

Que dire de plus ?...

J'ai une page sur Facebook pour promouvoir mon inactivité photographique que vous pouvez consulter ici et je développe actuellement plusieurs projets mêlant photo et internet.

Je tâcherai de vous tenir un peu au courant de l'évolution de mon site, notamment les nouveaux articles et autres nouveautés.

Voilà.

À vous.
Sy.
Sy.
Grand membre
Grand membre

Messages : 63
Clic-Clac'z : 99

Revenir en haut Aller en bas

photo - SF Photo Empty Re: SF Photo

Message par Tyma Lun 28 Juin 2010, 06:45

Bonjour Sy. Souri.

Je te remercie d'avoir proposé ton site. J'espère que tu aura une augmentation de visite avec Clic-Clac.

Sinon, j'en ai donc profité pour aller faire une première visite des lieux. D'après ce que j'ai pu voir, il n'a pas l'air très vieux mais commence a avoir du contenu intéressant.

En parcourant je suis tombé sur un article fort sympathique : Quelques lieux de discussion (je connais les différents forums mis en avant). Et surtout le fait de parler du forum Clic-Clac (ça fait toujours plaisir Souri).
Par contre, dommage que tu parles beaucoup des restrictions.. Tu trouves qu'il y en a tant que ça ?
Certaines devraient bientôt partir avec l'instauration d'une monnaie virtuelle (système de points).

Voilà, je suivrais donc l'évolution de ton site avec le temps Souri.
Tyma
Tyma
Administrateur
Administrateur

Messages : 4636
Clic-Clac'z : 13362

http://www.flickr.com/photos/tyma-photographie/ https://www.facebook.com/Tyma.Photographie

Revenir en haut Aller en bas

photo - SF Photo Empty Re: SF Photo

Message par Sy. Mar 29 Juin 2010, 06:43

Ben, tu sais, je suis du genre permissif jusque dans une certaine mesure. Je serais prêt à accorder toute liberté aux personnes qui viendraient sur mes forums si j'en avais encore...

Je pense que les restrictions ont tendance à faire fuir les connectés. Attendre quinze jours ou je ne sais combien de messages pour pouvoir aller plus loin, ça ne donne pas toujours envie.

Bien sûr, un mec qui s'enregistre, poste sa pub et disparait, là, pas de cadeau. Démon
Sy.
Sy.
Grand membre
Grand membre

Messages : 63
Clic-Clac'z : 99

Revenir en haut Aller en bas

photo - SF Photo Empty Re: SF Photo

Message par Sy. Mar 17 Aoû 2010, 12:30

Juin : 257 visites ;
Juillet : 277 visites ;
Au 17 août, heure présente : 264 visites...

Le festival Crest Jazz vocal, avec son concours, m'a rapporté une ribambelle de visites. Je suis même parfois premier sur Google France avec certains noms de groupes, devant les sites des groupes eux-mêmes. Jazz Rhône-Alpes, qui a publié trois fois un lien vers mon site m'a rapporté 21 visites. Une chanteuse veut me prendre des photos.

Bon, je vais bosser un peu. J'ai les 1200 photos de jeudi à sélectionner, trier et traiter.

À plus.
Sy.
Sy.
Grand membre
Grand membre

Messages : 63
Clic-Clac'z : 99

Revenir en haut Aller en bas

photo - SF Photo Empty Re: SF Photo

Message par Sy. Mer 01 Sep 2010, 11:54

Salut !

Quelques nouvelles.
Pour le mois d'août, le site a reçu 429 visites uniques. Soit une progression de 152 par rapport au mois de juillet.
Le festival Crest Jazz vocal a ramené pas mal de monde. D'ailleurs, une deuxième chanteuse m'a demandé des photos. C'est une affaire qui roule. Bébé
Sy.
Sy.
Grand membre
Grand membre

Messages : 63
Clic-Clac'z : 99

Revenir en haut Aller en bas

photo - SF Photo Empty Re: SF Photo

Message par Sy. Mer 15 Sep 2010, 18:58

Après les chanteuses, c'est au tour du directeur du festival de me demander des photos !
Il y avait eu 207 visites uniques sur mon site la dernière fois que j'ai regardé.
Sy.
Sy.
Grand membre
Grand membre

Messages : 63
Clic-Clac'z : 99

Revenir en haut Aller en bas

photo - SF Photo Empty Re: SF Photo

Message par Sy. Lun 01 Nov 2010, 01:30

492 visites, on progresse...
Sy.
Sy.
Grand membre
Grand membre

Messages : 63
Clic-Clac'z : 99

Revenir en haut Aller en bas

photo - SF Photo Empty Re: SF Photo

Message par Sy. Mer 01 Déc 2010, 03:15

614 ! Et sans faire trop d'efforts de promotion, à part ma page Facebook.
Sy.
Sy.
Grand membre
Grand membre

Messages : 63
Clic-Clac'z : 99

Revenir en haut Aller en bas

photo - SF Photo Empty Re: SF Photo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum