Clic-Clac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Préparation du Salon de la Photo 2011

2 participants

Aller en bas

salon - Préparation du Salon de la Photo 2011 Empty Préparation du Salon de la Photo 2011

Message par Tyma Mar 06 Sep 2011, 12:58

Bonjour, comme vous le savez le Salon de la Photo 2011 se déroulera à Paris du 6 au 10 Octobre prochains (le forum vous offre d'ailleurs vos entrées gratuites).

Comme les années précédentes, je vais m'y rendre (en compagnie de clochette). Pour le moment le jour n'est pas encore déterminé, mais c'est sur que ce sera pendant le weekend, donc le 8 ou 9 Octobre (si vous y allez cette année, n'hésitez pas a indiquer le jour de votre visite sur le sujet de l'évènement).

Déjà pendant l'édition 2010, nous avions fait la promotion du forum en portant nos badges (il est toujours attaché à la sacoche de mon appareil, même pendant mes vacances dans le sud de la France) ainsi qu'en disposant quelques cartes de visite sur le stand de "Rendez-vous du net" (vous pouvez d'ailleurs voir un aperçu de mon badge et d'une carte de visite sur la partie Impressions et avis du sujet résumé Un jour au Salon de la Photo 2010 !).

Pour cette nouvelle édition, nous avons réfléchi depuis quelques temps sur les moyens que nous pouvons mettre en œuvre pour pouvoir faire la promotion du forum (et surtout visiter le salon) :
- les badges ont été modifié pour être encore plus visible
- deux t-shirt sont en préparation (je n'hésiterais pas à vous poster des photos)

D'ailleurs si vous avez des idées de promotions, n'hésitez pas a nous les proposer Souri.

Cette année encore je prendrais des photos pour présenter le salon aux membres ne pouvant pas s'y rendre.


Dernière édition par Tyma le Jeu 06 Oct 2011, 20:15, édité 1 fois
Tyma
Tyma
Administrateur
Administrateur

Messages : 4636
Clic-Clac'z : 13362

http://www.flickr.com/photos/tyma-photographie/ https://www.facebook.com/Tyma.Photographie

Revenir en haut Aller en bas

salon - Préparation du Salon de la Photo 2011 Empty Re: Préparation du Salon de la Photo 2011

Message par Tyma Sam 17 Sep 2011, 20:59

Bonsoir Souri, dans la liste des moyens du premier message, je vous avais parlé de la préparation de deux t-shirts à l'effigie du forum Clic-Clac. Ce soir je voudrais vous en dire plus sur l'avancement de leurs préparations.

Le premier t-shirt est presque terminé, il reste simplement quelques petites finitions. Le deuxième sera commencé juste après. Si tous ce passe bien ils seront terminés pour le Salon de la Photo 2011 (même si comme les cartes de visite et les badges, ils seront utilisés très souvent pour faire la promotion du forum).

Pour vous faire patienter, voici une petite photographie représentant l'arrière du premier t-shirt (d'ailleurs j'en profite pour remercier notre chère clochette Souri qui y passe du temps).
T-shirt pour la promotion du forum de photographie Clic-Clac pour le Salon de la photo 2011

Pour le moment, qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Tyma le Dim 18 Sep 2011, 10:52, édité 1 fois (Raison : J'ai modifié la photo pour en poster une de meilleure qualité.)
Tyma
Tyma
Administrateur
Administrateur

Messages : 4636
Clic-Clac'z : 13362

http://www.flickr.com/photos/tyma-photographie/ https://www.facebook.com/Tyma.Photographie

Revenir en haut Aller en bas

salon - Préparation du Salon de la Photo 2011 Empty Re: Préparation du Salon de la Photo 2011

Message par Photor Mer 21 Sep 2011, 11:54

Bonjour Tyma, cette année je ne sais pas si j'aurais le temps de me rendre au salon, mais je voulais te souhaiter bonne chance pour la promotion du forum pendant cet évènement Super.

Même si on en aperçois qu'une partie, le t-shirt m'a l'air très beau Souri.
Photor
Photor
Petit Clic-Clac
Petit Clic-Clac

Messages : 144
Clic-Clac'z : 221

Revenir en haut Aller en bas

salon - Préparation du Salon de la Photo 2011 Empty Re: Préparation du Salon de la Photo 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum