Clic-Clac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Gagnante de Photography12 et nouveau concours en prévision pour Photographie Passion

Aller en bas

Évènement Gagnante de Photography12 et nouveau concours en prévision pour Photographie Passion

Message par Tyma Ven 22 Juin 2012, 16:52


Gagnante de Photography12 et nouveau concours en prévision pour Photographie Passion
Notre partenaire Photographie Passion qui a organisé un concours à long terme Photography12, vient d'annoncer la gagnante ainsi que le lancement d'un prochain concours Lui & Moi.

Sommaire de l'actualité :
1 - La gagnante de Photography12
2 - Lui & Moi
Gagnante de Photography12 et nouveau concours en prévision pour Photographie Passion


1 - La gagnante de Photography12

Après quatre mois de défis photos sur des thèmes différents, c'est donc Marion Devers qui remporte le prix Photography12.

Toutes nos félicitations à Marion Devers pour cette victoire, aux autres participants du concours et bien entendu à l'équipe de Photographie Passion pour son organisation.

Pour plus d'informations ou pour pouvoir voir quelques photos, vous pouvez la retrouver sur sa page Facebook, sa galerie Flickr ou encore sur son profil 500px.


2 - Lui & Moi

Chez Photographie Passion, ils aiment bien les concours photo à long terme. Après Photographie12, découvrez Lui & Moi.

Le principe de fonctionnement ressemble au précédent, une phase de qualification (qui aura lieu seulement pendant la journée du 25 juin 2012, un formulaire d'inscription sera mis à disposition sur le site de Photographie Passion) qui sera suivie d'éliminations au fil des phases suivantes.

La grande nouveauté, qui d'ailleurs permettra sans nul doute d'apporter de l'originalité et une dose d'humour dans ce concours est le fait que les participants devront choisir un objet pour le mettre en avant (l'objet devra d'ailleurs être identique pendant toute la durée du concours).

Pour plus d'infos sur le concours, cliquez-ici !


Tyma
Tyma
Administrateur
Administrateur

Messages : 4636
Clic-Clac'z : 13362

http://www.flickr.com/photos/tyma-photographie/ https://www.facebook.com/Tyma.Photographie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum