Clic-Clac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Version mobile de Clic-Clac pour smartphones (iPhone) et tablettes (iPad)

Aller en bas

pour - Version mobile de Clic-Clac pour smartphones (iPhone) et tablettes (iPad) Empty Version mobile de Clic-Clac pour smartphones (iPhone) et tablettes (iPad)

Message par Tyma Ven 20 Jan 2012, 00:01

Bonjour, de nombreux visiteurs se connectent* au forum Clic-Clac à partir de leurs appareils mobiles, que ce soit des smartphones (ex : iPhone d'Apple) ou encore des tablettes (ex : iPad d'Apple).
Cela fait plusieurs mois que notre hébergeur à mis en ligne une version permettant une meilleure visualisation du contenu sur les appareils mobiles.

Version mobile du forum de photographie Clic-Clac sur une tablette iPad de Apple
Le forum Clic-Clac sur un iPad

Dans cette version allégée de Clic-Clac, vous pouvez retrouver l'ensemble des sujets et messages mis en ligne sur le forum. Mais certaines pages ne sont pas accessible, c'est le cas du portail par exemple.
De plus, pour le moment cette version n'est qu'au stade du développement et il n'est pas encore possible de participer sur cette version mobile (il n'est pas possible de se connecter à son compte, de s'inscrire, de créer un nouveau sujet ou de répondre en postant un message).

Pour les membres (ou les visiteurs) qui utiliseraient un appareil mobile pour se connecter au forum Clic-Clac, il est possible de retrouver la version originale. Vous pouvez apercevoir un lien très intéressant, "version classique" (présent en bas de l'ensemble des pages de la version mobile de Clic-Clac) et qui permet de retrouver la version de base du forum ou vous aurez la possibilité de participer comme sur un ordinateur.
Version mobile du forum de photographie Clic-Clac sur un smartphones iPhone de Apple
Version mobile de Clic-Clac sur un iPhone
Version originale du forum de photographie Clic-Clac sur un smartphones iPhone de Apple
Version originale de Clic-Clac sur un iPhone

Personnellement je n'utilise pas (pour le moment du moins) d'appareil mobile pour me connecter sur Clic-Clac, mais je pense que cela peut-être très pratique.

Je n'hésiterais pas à venir vous tenir au courant des avancées concernant le développement de la version mobile du forum et j'espère qu'un jour vous pourrez y participer aussi bien que sur votre ordinateur Souri.


* source Google Analytics
Tyma
Tyma
Administrateur
Administrateur

Messages : 4636
Clic-Clac'z : 13362

http://www.flickr.com/photos/tyma-photographie/ https://www.facebook.com/Tyma.Photographie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum